Close
Robert Pattinson – Pattinson alerté par Catherine Hardwicke

Robert Pattinson – Pattinson alerté par Catherine Hardwicke

Robert Pattinson - Pattinson alerté par Catherine Hardwicke
Robert Pattinson - Pattinson alerté par Catherine Hardwicke

Dès leur rencontre, Robert Pattinson avait eu tout de suite le béguin pour sa co-partenaire dans Twilight, Kristen Stewart.

C’est en tout cas, ce qu’affirme le réalisatrice du premier volet de cette saga, Catherine Hardwicke, qui s’exprimait dans le cadre d’un entretien accordé au magazine Time.

La réalisatrice et scénariste américaine affirme avoir calmé les ardeurs de Robert Pattinson, en raison de la minorité de Kristen Stewart, alors âgée de 17 ans.

« J’ai dit à Rob, ne penses même pas à avoir une histoire d’amour avec elle. Elle a moins de 18 ans, et tu risques de finir en tôle’, confie  Catherine Hardwicke, en se disant toutefois ingérer, si ses deux têtes d’affiches étaient impliquées dans une relation amoureuse. « Je n’ai pas mis de caméras dans leur chambre, je ne sais donc pas », ajoute la réalisatrice.

8 comments

  1. lismard says:

    Bizarre étant donné que Kristen était avec Michael Angarano à lépoque !!! Vraiment étrange tout ça !

  2. Ouais mais tu sais je ne pense pas non plus que Katherine était sérieuse en disant ça…En fait il me semble avoir lu ou vu, je ne me souviens plus, une interview où elle reprenait exactement les mêmes mots et il me semble qu’elle les disait un peu pour narguer les journalistes…Enfin je peux me tromper aussi…;)

    1. lismard says:

      Merci Suzie. En fait, tu dois avoir raison car tout en étant mineure, elle sortait avec MA.

  3. lismard c’est de la connerie c’est fou comme vous n’avez pas encore compris que les medias déforment chaque parole!

    1. lismard says:

      C’est étrange Emilie, lorsque les médias disent que Kristen et Robert ne sont qu’amis, là, tu es OK car ça va dans ton sens mais quand c’est le contraire, tu dis qu’ils déforment . Pour toi c’est NON ils ne sont pas ensemble, j’ai bien compris mais pour ma part, je préfère être moins catégorique dans mes propos et dire que j’ai des doutes.

  4. Ça vaut même pas la peine de relever ton commentaire Émilie…C’est fou ce que toi tu comprends ce qui t’arrange…Peut-etre que dans leur fâcheuse habitude de tout déformer c’est ce qu’ils font aussi en réalité lorsque Rob ou Kris affirment qu’ils ne sont qu’amis…Bizarre que dans ces moments-là tu trouves pas qu’il déforme CHAQUE parole….mdr!!!

  5. moi aussi j’ai lu cette inerview l’année dernière alors c’est pour ça que je dis que c’est faux

  6. a maon vis elle a dit ça en rigolant mais bien sur les medias fotn croire qu’elle était sérieuse. Vous ne me connaissez pas alors ne me jugez pas merci. J’écris ce que je veux.

Laisser un commentaire

Close