Close
Robert Pattinson : La musique me fait pleurer

Robert Pattinson : La musique me fait pleurer

Robert Pattinson : La musique me fait pleurer
Robert Pattinson : La musique me fait pleurer

Même s’il lui ait pas facile de pleurer, Robert Pattinson confie que l’écoute de la musique le met parfois dans tous ses états. Il vient une sorte d’éponge émotionnelle.

Âgé de 22 ans, l’acteur anglais – révélé au grand public grâce à son rôle de vampire dans la saga ‘Twilight’- admet qu’il lui arrive de pleurer lorqu’il écoute la musique, l’une de ses grandes passions.

‘Je pleure très rarement, et la musique a le don de me faire pleurer’, confie  Robert Pattinson, attendu dans quelques jours en France, où il devrait assister au Marché du Film, organisé en marge du Festival de Cannes.

5 comments

  1. moi les chansons qui me font pleurer se sont les siennes elles ont magnifiques et il a une voix merveilleuse j’adore

  2. fopafume says:

    Héhé sauf que oui faut pas fumé, ce gugus ne sait pas chanter, il chante pas ptite gourde X) faut pas s’inventer des trucs non plus. Déjà je le trouve brave de pas avoir craqué avec ses petites groupies qui l’attaquent de partout… Je lui décerne la palme de la patience mais pas d’acteur ni de chanteur (il chante pas en même temps…). Bizarrement personne ne l’avait remarqué dans H.P. et la coupe de feu mais là dès qu’il joue un rôle « bien », les filles lui saute dessus… c’est de l’hypocrisie et c’est ridicule.

  3. fopafume, j’ai 28 ans bientot 29 et je ne suis pas une groupie ni une fan de la saga! -__-‘ sérieux les gens arretez de mettre toutes les personnes dans le meme panier!

  4. puis chacuns ses gouts, j’adore Robert pour son talent d’acteur et sa voix, si tu n’es pas contente ou content tire toi!

  5. Trompette says:

    Pas faux, c est un bon acteur, faut arreter les crises de jalousie

Laisser un commentaire

Close