Close
Robert Pattinson et Kristen Stewart « réconciliés » grâce à Stephenie Meyer ?

Robert Pattinson et Kristen Stewart « réconciliés » grâce à Stephenie Meyer ?

Dans la brouille entre Robert Pattinson et Kristen Stewart, la réalisatrice du premier volet de Twilight, Stephenie Meyer, entend jouer les entremetteuse. La réalisatrice est en effet à l’origine de la rencontre entre l’acteur anglais de 26 ans et l’atout charme de « Twilight ».
A l’époque, elle avait affirmé qu’entre eux, ça a été le coup de foudre. Et elle avait par ailleurs prédit que le duo allait finir sa vie ensemble.
Et à son grand regret, c’est loin d’être le cas.
Et aujourd’hui, Stephenie Meyer, en confidence dans les colonnes de « Times », déplore la froideur qui marque la relation entre Robert Pattinson et Kristen Stewart, et s’en veut d’une certaine manière d’en être à l’origine.
« Si Robert et Kristen devaient reprendre cette histoire à zéro, je ne crois pas qu’ils auraient pris les mêmes décisions », a-t-elle lâché, déplorant que le duo de charme de Twilight ait perdu sa liberté en raison de la surmédiatisation de sa relation.
« Ils ont payé le prix fort », a-t-elle déploré, faisant part de sa volonté de jouer les entremetteuses, histoire d’apaiser les tensions.
« Je veux encore travailler avec eux », a-t-elle par ailleurs fait savoir.
Peu de chance cependant que la réalisatrice arrive à les réunir de nouveau.

Laisser un commentaire

Close