Close
Robert Pattinson – Kristen Stewart – Peter Facinelli dément toute relation

Robert Pattinson – Kristen Stewart – Peter Facinelli dément toute relation

Robert Pattinson - Kristen Stewart - Peter Facinelli  dément toute relation
Robert Pattinson - Kristen Stewart - Peter Facinelli dément toute relation

Au sujet de la relation amoureuse de Robert Pattinson et Kristen Stewart, leur ami, Peter Facinelli a tenu à mettre les pendules à l’heure.

Il y a deux jours, le magazine Us avait rapporté que les deux héros de ‘Twilight’, étaient bel et bien impliqués dans une relation amoureuse, après qu’ils aient été photographies dans l’enceinte de l’aéroport de Paris, main dans la main.

Citant un témoin, ce magazine outre-atlantique affirme que Robert Pattinson et Kristen Stewart auraient également été réprés échanger des gestes affectueux. « Ils se comportaient comme seul un couple pourrait se comporter. Ils sont amoureux », dit-il.

Leur ami et co-partenaire  Peter Facinelli met les points sur les i.
Sur son compte Twitter, l’acteur, qui endosse le rôle  Carlisle Cullen dans Twilight, a en effet mis un lien vers une photo dans laquelle, il tenait la main de  Kellan Lutz ((Emmett Cullen), avec le commentaire suivant : « Deux co-partenaires qui se tiennent la main, cette photo prouve tout », écrit-il en référence à la photo publiée par Usmagazine.com.

28 comments

  1. J’ai vu cette photo et ça m’a bien fait rire ! Evidemment que ça prouve tout ! PTDR

  2. Oui enfin, il y a une différence entre le « main dans la main » de R. Pattinson et K. Stewart qui donnent tout à croire qu’ils sont ensemble (même s’ils mettent tout autant d’énergie à le démentir…), qui sont célibataires tous les 2 (apparemment, si l’on ne prend pas en compte le dernier « chacun de nous est en couple de son côté » de K. Stewart lors d’une conférence de presse…) et le « main dans la main » de P. Facinelli et K. Lutz qui sont des amis et qu’ils le font en face des journalistes puisque la photo a été prise de face.
    Entre des deux derniers, on voit bien sur la photo qu’ils sont morts de rire et qu’ils se tiennent la main en « potes », alors que sur la photo de R. Pattinson et K. Stewart, on voit bien que c’est un geste d’une toute autre nature, et la photo a été prise en « douce ».

    Ils peuvent nier tant qu’ils veulent, même C. Hardwicke a révélé de croustillants détails, donc il faut arrêter de prendre les gens pour des cons.
    Bientôt, on les verra en plein attouchement ou « pire » et P. Facinelli postera un lien vers une photo du genre « regardez moi je fais pareil avec mon chien ».
    C’est dommage je trouve que tout ce battage du « je suis pris en flag' », je nie, et j’ai même mes potes qui nient à ma place »….on a l’impression d’être dans une cour d’école…C’est pathétique.
    Pour des gens qui veulent impressionner par leur maturité, je trouve qu’on en est loin, même si, je le conçois, quand tu es aussi adulé qu’eux le sont, tu dois avoir envie de garder ta vie « privée » des regards malveillants. Mais s’ils disaient « on est ensemble, OK, tout le monde est content (ou pas), mais on est heureux et on vous em*erde », les gens arrêteraient peut-être de les harceler.
    C’est le mystère qui attise la curiosité. Une fois que le mystère ou secret est dévoilé, tout l’intérêt disparait en fumée.

    Vivement que le film sorte, au moins on aura des news concrètes (quoique…).

    1. jadou04 says:

      Je suis tout à fait d’accord avec creepy !!! Le mystère attise la curiosité !!!!!! Je comprends qu’ils veulent garder leur vie privée  » privé » mais bon commence en avoir vraiment marre de ces conneries ensemble ou pas c leur problème !! et tanpis pour ceux qui sont contre quoique que je ne comprends vraiment pas pourquoi !! Soyons honnête les minettes vous n’avez vraiment aucune chance de vous mettre avec un mec pareil . I lé plus protèger que Brad Pitt et Angelina Jolie !!! Alors y a peu d’espoir !!!! Je comprends toujours pas pourquoi il é l’objet de tous les fantasmes !!! Certes c un très bon acteur mais c tout !!!!!!

  3. Catherine a révélé quoi? Tu sais ça a pu etre inventé!

    1. si ma pauvre petite emilie elle a presque tout avoué en insistant qu’ils ont commence à sortir ensmble apres le 1er twilight.
      DIS, TU VEUX AVOIR LEUR SEX TAPE AVOIR DE COMPRENDRE ENFIN QU4ILS SONT AMOUREUX?

    2. lismard says:

      Ce qui me dérange avec toi Emilie, c’est que lorsque ça arrange ta vision des choses, c’est tout bon et tu y crois les yeux fermés mais lorsque ce n’est pas le cas, tu dis que c’est de la pure invention. Je peux comprendre que tu n’y crois pas mais c’est ta façon d’argumenter qui me fait bondir !

  4. Robert ne tient pas la main de Rob, il faut arreter de croire ça! puis comment peux tu etre aussi sure qu’ils soient ensemble? -_-‘

    1. lismard says:

      Personne n’est sûre de rien, tu as raison. En plus, effectivement ils ne se tenaient pas par la main mais Kristen lui tenait le bras. par contre, permets moi de te retourner la question que tu poses à Creepy : « Toi, comment peux-tu être aussi sûre qu’ils ne soient pas ensemble ? ». Personne ne sait rien sauf les proches et les personnes impliquées évidemment !!! Et pour conclure, je dirai que ça les regarde !

  5. Quand ce sont des paroles inventées, la plupart du temps, les journalistes se « protègent en affirmant que ce sont des sources…Et tu as du le constater par toi-même : « une source a dit que… », « un proche a dit que… », comme ça ils peuvent prêter les mots qu’ils veulent à qui ils veulent. S’ils se permettent de prêter des mots à une personne bien particulière c’est qu’à mon avis, ça a été dit…sinon la personne peut se retourner contre eux.

    Parfois tu vois un titre d’article et quand tu lis la suite, tu te rends compte qu’ils ont sorti les mots de leur contexte…Du genre, Taylor Lautner qui explique qu’il aurait accepté volontiers de jouer Bella, et le titre de l’article devient « Taylor aurait aimé embrasser Robert Pattinson ». Là c’est complètement différent, on ne transforme pas les mots de C. Hardwicke, on retranscrit ce qu’elle a dit.

    « Robert ne tient pas la main de Rob »-> lapsus qui révèle ton grand attachement (lol).

    Je ne certifie pas qu’ils sont ensemble, mais je pense qu’il n’y a pas de fumée sans feu, et que s’ils tenaient réellement à nier leur relation, ils le feraient sans fioritures. Ils n’ont jamais dit « non nous ne sommes pas ensemble », ils ont dit qu’ils étaient bons amis, ok, et je pense qu’à l’époque de ces interviews c’était le cas. Certainement aussi pour protéger d’autres personnes.
    Après je suis désolée, je pense que tu fais preuve de mauvaise foi, sur les photos, on voit qu’elle tient son bras, mais sur une autre photo on voit clairement que ses doigts touchent sa main, et qu’on ne vienne pas me dire « je fais aussi ça avec mes potes ». Ils n’ont pas 12 ans. Moi aussi je peux tenir le bras de qqn en « amis » mais pas laisser glisser mes doigts sur sa main…ça devient un peu…intime.

    Ils s’attirent depuis le début, vivent la même chose, se ressemblent comme deux gouttes d’eau, et je pense que tout ça fait que tu ne restes pas longtemps insensible. Et je suis contente pour eux, ils ont l’air heureux quand ils sont ensemble.

    Mets deux personne qui s’attirent autant dans une pièce (en référence au fait qu’ils sont « enfermés » sur les plateaux de tournage pendant des mois et qu’ils vivent dans un autre monde) et tu verras ce qu’il se passe.

    C’est quand même étrange qu’elle, qui était en couple depuis des années avec MA, n’ait plus jamais été prise en photo avec lui depuis. Je pense que les papparazzis seraient trop contents d’avoir une photo d’elle et de son « ex » pour sortir un article « regardez elle trompe déjà Robert ».

    Je trouve qu’il y a beaucoup d’éléments et de « concours de circonstances » pour que tout ça ne soit que coïncidences….Il faut être réaliste ^^

  6. ALALA CETTE EMILIE ELLE EST TOUJOURS LA  POUR DEFENDRE SON ROB MDRR CELA DIT JSUIS OK AVEC CREEPY  , faut pas prendre les gens pour des con nan plus serieux , moi jdonne la main a mon pote allé allé a dautre  , on nest pas née de la derniere pluie non plus mdr 

  7. Catherine aurait dit qu’elle ne sait pas ce qu’il s’est passé dans la chambre etc… a mon avis soit c’est déformé soit c’est inventé! j’y avais déja lu l’année dernière et Kris était toujours avec Micheal mais personne pense a lui c’est fou ça quand meme!

  8. Et si tout le monde les laissait vivre ? D’accord avec Creepy, ils jouent aussi beaucoup avec tout cela, et ils n’ont jamais démenti. Il suffirait de dire « oui, nous sommes amoureux » et d’envoyer bouler les journalistes et le reste du monde… Après tout, ils sont suffisamment protégés pour se permettre d’avouer leur histoire, ils n’en seront pas plus suivis par les paparazzi. Et peut-être aussi que Rob aurait moins de « groupies hurlantes » sur le dos s’il déclarait être en couple, puisque cela a l’air de vraiment le déranger… Je dois juste avouer que pour moi, Kristen ne le mérite pas, j’ai adoré les livres de Stephenie et aussi le film, et j’attends le second avec impatience, mais je n’ai jamais compris pourquoi Kristen Stewart. Je ne la trouve ni particulièrement belle -à part les yeux-, ni bonne actrice. Quand à Emilie, je lui donne raison pour Michael : Serait-il tombé dans un trou noir ? Depuis « La Grande Histoire » entre Kristen et Robert, il semble avoir disparu de la surface de la terre…

  9. Ah la vache….
    Creepy, JE T’ADORE!!!! Plus ça va et plus je vois que le fan club des filles qui vivent toujours au pays de Candy s’amenuise(pour ne nommer personne ici…mais vous saurez de qui je veux parler) et j’en suis plus qu’heureuse! Il va de soi que je suis à 1000% d’accord avec toi et que j’éprouve un plaisir immense à lire tes argumentations qui sont ma foi très très criantes de vérité et que je ne crois pas que notre petite rêveuse ne s’amusera à essayer de démentir par manque d’arguments susceptibles de venir contrer les tiens…Comment nier ce qui est l’évidence même sans courir le risque de sembler s’enliser de plus en plus dans le dénie?! Encore une fois CHAPEAU et au plaisir de te lire à nouveau!!!!

  10. Hé bien si je m’attendais à ça ^^
    Merci pour vos messages, j’ai juste dit ce que je pensais, alors contente de ne pas être la seule à avoir cette opinion 🙂

  11. Ah non, tu n’es pas la seule à avoir cette opinion, en fait je crois que nous sommes, fort heureusement, majoritaires ici…;)

  12. Par contre, j’ai une question ? Vous trouvez pas ça bizarre que C. Hardwicke ait conseillé à RP de ne pas sortir avec KS lors du tournage de Twilight, car elle n’était pas majeure, et l’ait mis en garde car il serait « arrêté »….Alors que cette dernière sortait avec MA depuis des années, elle était d’ailleurs bien plus jeune quand elle a rencontré ce dernier, et il n’a jamais été arrêté ?? :-§
    Je ne comprends donc pas la perspicacité de cette réflexion…?!

    1. lismard says:

      Oui c’est pour le moins étrange ! Et puis pourquoi raconterait t-elle ça maintenant Catherine ? C’est vrai que j’ai lu quelque part qu’entre elle et Robert, ce n’était pas vraiment le grand amour, soi disant qu’il ne pouvait pas s’imprégner de son personnage à sa guise. mais est-ce vrai ? par contre bravo pour ton argumentation !!!

  13. Ouais je suis totalement d’accord aussi avec toi…qui plus est, est-ce que Rob avait bien 21 ans au moment du tournage de Twilight ou bien s’il l’a eu au mois de mai de la même année? parce que s’il avait 20 ans au moment du tournage, il était lui aussi mineur, puisque la majorité au États Unis est de 21 ans…Enfin j’dis ça, j’dis rien…Pour ce qui est de leurs relations tendues (Rob et Katherine) je pense que c’était plus au début du tournage mais si vous regardez les commentaires audios qui se trouvent à la fin du DVD de Twilight, je pense que l’on ne décèle vraiment aucun malaise entre les deux…en fait ils ont plutôt l’air de bien se marrer…Ceci dit, tout ce que l’on peut avoir comme informations, que ce soit dans un sens comme dans l’autre, n’est et ne demerera qu’au stade de pures spéculations et de rumeurs tant et aussi longtemps que la dite info ne sortira pas tout droit d’une de leur bouche respective…Donc pour ce qui a été dit au moment où Kris était toujours en relation avec M.A. je pense que c’est aussi à prendre avec un grain de sel, qui plus est si l’on se place dans la ligne d’argumentation de Katherine, Michael était aussi majeur à ce moment là et personne en a fait un foin, ni ne l’a expulsé directement à la case prison non? Enfin bref, je réitère le compliment au niveau argumentation, et pour vous deux les filles! Ça
    fait un bien immense de parler avec des gens réalistes qui ont quittés depuis longtemps le pays du monde imaginaire!!!!

  14. bon on va reprendre correctement les choses. Robert Pattinson donne à sa co-partenaire un paquet de cigarettes de marque « rouge  » discrêtement mais sur certaines photos cela a eté effacé.

    1. lismard says:

      OK mais qu’il lui donne ou pas un paquet de cigarettes ça n’enlève pas le fait qu’elle lui tenait le bras !

  15. merci 🙂 ça doit être l’énervement que m’ont procuré toutes ces lectures qui se nient entre elles, se contredisent et finalement se recoupent…ça m’a gonflé, donc j’ai dû me lâcher…

  16. Bah surtout lâche-toi ma belle!!! J’adore te lire!!! 😉

  17. En plus Lismard, je sais pas si t’as vu la série de photos qu’il y a sur le site de Lainey Gossip, mais y’en a une la deuxième, où elle semble, je dis bien elle semble pour éviter qu’une certaine demoiselle me dise que je suis forte d’avoir vu ça…que la photo est floue et bla bla bla…Enfin, si tu regardes bien, on voit qu’elle lui tient réellement la main…elle n’a la main ni sur son bras, ni sur sa paume…mais bon ceci dit sous toutes réserves afin d’éviter d’en choquer certaines…mdr!!!

  18. Dis donc Suzie, j’ai vu un commentaire sur un autre site, ça m’a fait penser à toi, mais je peux me tromper …. -> « 13h18…j’adore ton commentaire, il est criant de vérité et de bon sens! », c’est toi ?

  19. Moi avec une photo et le logiciel que j’ai je peut te faire prendre 50 cm de plus te faire blonde au yeux bleu et te faire embrasser Brad Pitt.Pattinson est tout neuf dans le monde du cinéma donc il est vite enclin à faire des gestes qui sont pour les paparrazzis des plus pour les journaux. Stewart est jeune aussi et le fait de ne rien dévoiler de leur relation privé est en même temps une bonne pub pour les 4 films car cela permet que les journalistes ne les lachent pas et fassent tout le temps un coup de pub pour le film à venir. Car sachez que deux films concécutifs ne remportent pas toujours le même succès que le premier donc encore moins quatre films qui seront difficile à maintenir au même niveau que les derniers car à un moment donné on s’éssouffle et grâce à cela « sont ils ensemble ou pas ?  » on ne les oublient pas…..

  20. Creepy…serait-ce que moi aussi je suis repérable même en tant qu’anonyme? Bon j’ai effectivement souvenir d’avoir écrit ça quelque part, c’était à toi?

  21. ui lol….il semblerait que nous ayons aussi une « off-screen romance » (ptdr!).

  22. MDR Comme tu dis ma belle…comme tu dis!!! 😉

Laisser un commentaire

Close