Close
Robert Pattinson et Kristen Stewart provoquent la jalousie de Nikki Reed

Robert Pattinson et Kristen Stewart provoquent la jalousie de Nikki Reed

Robert Pattinson Kristen Stewart Nikki Reed

Sur le plateau de tournage de « Twilight », ce n’était pas la joie. c’était même la guerre, révèle l’une des stars de cette saga à succès, Nikki Reed, sans doute jalouse du succès des têtes d’affiche de cette adaptation au cinéma des romans de Stephenie Meyer, en l’occurrence, Robert Pattinson, Kristen Stewart, et Taylor Lautner, propulsés au rang de stars internationales en moins de 4 ans.
« C’était très, très triste, a-t-elle confié dans l’édition de décembre du magazine « Seventeen ». Laissons-les à cela. Les liens grandissent quand vous travaillez avec les mêmes personnes pendant aussi longtemps. Les gens deviennent amis, tombent amoureux, se battent. Nous ne sommes pas des machines. Bien sûr, des choses se sont passées et c’est étrange de les voir parfois rendues publiques. »
Nikki Reed refuse cependant de donner plus détails. « Au début, c’était innocent et marrant. Nous étions comme une grande famille. C’était un peu comme d’être en colo. Puis le succès est arrivé et a changé la dynamique. Nous ne sommes pas tous les meilleurs amis du monde et nous ne sortons pas tous ensemble après le clap de fin de tournage», a-t-elle précisé.
La première partie de « Twilight 4 révélation » a débarqué mercredi sur nos écrans.

Laisser un commentaire

Close