Close
Robert Pattinson et Kristen Stewart- le coup en douce de Katy Perry

Robert Pattinson et Kristen Stewart- le coup en douce de Katy Perry

Des raisons de l’implosion du couple formé par Robert Pattinson et Kristen Stewart, il en est question dans les pages du dernier numéro de Grazia. Le duo de charme de Twilight avait mis un terme à sa relation à la mi-mai, quelques jours avant le 27 ème anniversaire du beau gosse anglais.
Kristen Stewart aurait pris l’initiative de cette séparation, lassée que son partenaire remette constamment sur la table son faux-pas avec Rupert Sanders, le réalisateur de « Blanche Neige et le chasseur ».
C’est du moins ce que rapportait le magazine « Ok ! », dont la version est loin d’être partagée par Grazia, qui livre une autre version.
Le magazine britannique affirme en effet que Kristen Stewart verrait d’un mauvais œil la complicité de Robert Pattinson et Katy Perry.
A ses yeux, ils auraient eu une petite aventure. « Kristen a toujours été dérangée par cette relation, et reprochait souvent à Rob son attirance pour Katy », souffle une source proche de la jeune actrice, affirmant cette dernière en colère. « Elle les accuse de se voir en cachette », déplore-t-elle.
Cette allégation de Grazia rejoint celle du magazine Star qui affirmait que Kristen Stewart entendait passer sous le bistouri pour une augmentation mammaire. « Elle pense que Rob lui a tourné le dos pour s’enticher de Katy uniquement en raison de la poitrine volumineuse de cette dernière », croit par ailleurs savoir une source.

Laisser un commentaire

Close