Close
Robert Pattinson et Katy Perry, plus que des amis selon Public (photo)

Robert Pattinson et Katy Perry, plus que des amis selon Public (photo)

La relation de Robert Pattinson et Katy Perry est alimentée par la dernière édition du magazine « Public » qui revient sur une allégation colportée par « Hollywood Life ». Dès qu’il s’agit de la nature de la relation de l’ex chéri de Kristen Stewart et de la pop star américaine, on ne sait plus où donner de la tête tant les rumeurs sont contradictoires.

Alors que la chanteuse affirmait fin 2013 que sa relation avec le héros de « Twilight » est purement amicale, ses proches livrent une toute autre version.

Les deux complices se seraient beaucoup rapprochés depuis l’implosion du couple que formait Katy Perry avec John Mayer.
« Katy Perry et Robert Pattinson, sex-friends », titre « Public » qui dévoile des photos de deux amis lors d’une virée en boite de nuit de Los Angeles.

Robert Pattinson Katy Perry photo
« Selon une amie, Katy et l’acteur échangeraient des textos alors que la relation entre la chanteuse et John Mayer touchait à sa fin », rapporte la journaliste qui relaye ensuite les propos d’une proche de l’américaine, qui alimente cette idylle.
« Ils sont plus que de bons amis. Désormais Katy trouve Robert sexy et drôle. Leur relation est devenue plus hot. ils sont devenus des sex friends », a-t-elle indiqué.

Le magazine « Star » affirme de son côté que le héros de « Twilight » qui était en tournage il y a peu au Maroc n’aurait toujours pas renoncé à Kristen Stewart qui continuerait à le hanter, plusieurs mois après l’implosion de leur couple.

Laisser un commentaire

Close