Close
Robert Pattinson et Katy Perry « ivres en boite » (vidéo)

Robert Pattinson et Katy Perry « ivres en boite » (vidéo)

Robert Pattinson et Katy Perry étaient d’une soirée il y a quelques années, où ils se sont illustrés lors d’un karaoké. Le héros de « Twilight » et la pop star américaine étaient loin d’être convaincants et pour cause ! Ils étaient ivres.
Ils n’ont pas en effet manqué de massacrer « I’ll make love to you, un titre à succès du groupe « Boys II Men », comme on vous propose de le découvrir dans ces images filmées en 2008 et qui viennent de fuiter sur la toile.


Il y a peu, Robert Pattinson était supposé avoir eu une relation avec Katy Perry, qui disait-on avait remplacé dans son coeur Kristen Stewart avec laquelle il est séparé en mai dernier après avoir partagé sa vie durant près de quatre ans.
Relayée par les magazines du monde entier, cette rumeur avait par la suite été démentie par la pop star, interrogée à ce sujet par « Us Weekly ».
« Il n’y a jamais rien eu entre Robert Pattinson et moi. J’ai pété devant lui. Un vrai pet comme il faut. Et je ne pète jamais devant un mec avec qui je sors. C’est une règle”, confiait la jeune femme, que les fans de « Twilight » ont découvert si complice avec leur héros, quelques semaines après l’implosion de son couple avec John Mayer, l’ex chéri de Jennifer Aniston.

Laisser un commentaire

Close