Close
Robert Pattinson : Je suis possessif et solitaire

Robert Pattinson : Je suis possessif et solitaire

Robert Pattinson : Je suis possessif et solitaire
Robert Pattinson : Je suis possessif et solitaire

Interrogé à propos de  Edward Cullen, son personnage dans la saga ‘Twilight’,  Robert Pattinson confie que celui-ci mérite d’être admiré.
‘Mon personnage est si bon, et il mérite d’être admiré. Il n’y a pas trop de similitudes entre Edward et moi, mais je pense que ses mauvais côtés sont assez similaires aux miens. Je suis très possessif et un peu solitaire.  » , confie notamment  Robert Pattinson, actuellement sur les plateaux de New Moon, le deuxième volet de Twilight, en tournage à Vancouver au Canada.

Rappelons son personnage d’Edward Cullen, un vampire, est fou amoureux de Bella, campée par Kristen Stewart.

6 comments

  1. prudence says:

    Je ne trouve pas Edward possessif…… il est amoureux, mais il sait partager Bella avec Jacob, parce que son amour pour elle est si fort qu’il fait tous pour qu elle soit heureuse même si cela signifie la partager, c’est aussi ça l’amour, c est faire passer le bonheur de l autre avant le sien, et je pense que c est ce que fait Edward, enfin c est un point de vue personnel, je peux me tromper, il n’y a que Stephenie Meyer qui pourrait confirmer ou infirmer nos propros, aprés tout Edward, c’est elle qui l a crée….

  2. Robert c’est ce qu’il dit c’est lui qui joue le role!

  3. Rob parle de Twilight, il était au Japon quand il a dit ça et le film la bas n’était pas encore sortit!

  4. c minable !!! pff tro drol !! pff

  5. il est important de pouvoir s’isoler pour faire face à la vie et à soi meme, de plus comment faire autrement lorsque l’on est toujours sollicité comme le sont les personnes « reconnues ». De plus, je pense que le caractère d’une personnalité ne doit pas etre brimée de peur qu’elle ne se perde totalement, le plus important est de ne pas s’oublier et de vivre en plein accord avec ses principes, avec ses défauts, ses qualités, ses gouts et si l’on a la chance d’avoir une famille, de la préserver de tous ces excès.

  6. tou lmonde a c movai coter et etre solitaire fai du bien des fois pck ke lon peut faire confiance a personne et je n’exagere pas =S
    je sais comment sont les gens et j’ai une grande experience de la vie alor ke jai a peine 15 ans …

Laisser un commentaire

Close