Close
Robert Pattinson – Pattinson et Jake Gyllenhaal c’est la guerre

Robert Pattinson – Pattinson et Jake Gyllenhaal c’est la guerre

Robert Pattinson – Jake Gyllenhaal
Robert Pattinson – Jake Gyllenhaal

Robert Pattinson serait en concurrence avec  Jake Gyllenhaal pour le rôle de  Peter Parker (L’alter égo de Spider-Man) selon une information rapportée par le tabloïd The Mirror.

Révélé au grand public par son rôle dans ‘Twilight’, serait en effet pressenti pour se se glisser la peau de l’homme-araignée dans un nouveau volet de cette saga.   Tobey Maguire ayant refusé de se joindre à cette distribution, Robert Pattinson aurait été contacté, au même titre d’ailleurs que l’acteur américain Jake Gyllenhaal.

‘Ils seront en concurrence pour ce rôle’, confie une source bien informée, interrogée par The Mirror, ‘Pour le moment, Robert Pattinson est le favori des producteurs, mais Jake Gyllenhaal est un outsider redoutable’, dit-elle.

1 comment

  1. Ohhhh…mais décidément il est en guerre avec tout le monde cette semaine lui! Complètement ridicule, surtout si l’on pense au fait qu’il n’a jamais été approché par qui que ce soit au sujet de ce film…Rob en Spiderman, je suis MDR!!!!Mais où est-ce que vous allez pêcher des trucs pareils? Vous avez de la ressource!!!!

Laisser un commentaire

Close