Close
Robert Pattinson – Pattinson victime de harcèlement – Photos

Robert Pattinson – Pattinson victime de harcèlement – Photos

Propulsé au rang de star en quelques mois grâce au succès de Twilight, Robert Pattinson ne peut désormais plus faire un pas sans être dérangé par les paparazzi.

Comme à son habitude, le beau gosse anglais a été harcelé par quelques paparazzi alors qu’il sortait du Café Hôtel à Hollywood, avec quelques amis.

Tentant tant bien que mal de passer inaperçu, Robert Pattinson a été accompagné par des agents de sécurité pour prendre une porte dérobée. Mais, c’était peine perdue, d’autres photographes étaient déjà sur place. Il n’y a pas à dire, la vie de vampire est loin d’être évidement..

voir les photos…

9 comments

  1. Je ne l’aurais pas reconnu avec sa barbe d’1 semaine è

  2. Galfy il n’y a pas Kristen, le drame! XD

  3. Malheur la photo avec Marcus, Robert est méconnaissable!

  4. c’est dingue quand meme, le tournage est finit et Kris on ne la voit plus au coté de Robert! XD la rumeur ça va etre: Robert et Kristen se sont reséparés!

  5. ou est kristen! Alors qu’ils sont censé chercher leur nid douillet, ils devraient être ensemble. Mais les seules photos que l’on a c’est l’acteur seul avec ses potes. Bizarre. A croire que le couple n’existe plus depuis la sortie du film. Plus le temps passe moins je crois à ce couple. On s’est tous fait mener en bateau. Merci robert et kristen. Merci pour ma fille de 16 ans qui est dingue de lui. Je comprends pas pourquoi! Je pourrai lui dire enfin que selon mon avis ils ne sont pas ensemble et eviter les pleurs en esperant que sa crise lui passe bientôt. Je suis infirmière et elle m’inquiète. Tout ca à cause de 2 jeunes…

  6. Ah bah tu sais ma belle…même s’ils étaient réellement ensemble…il a pas à l’avoir collée au derrière 24 heures sur 24 non plus…Ce ne sont pas des siamois que je sache…

    Et Galfy…Il est mimi avec sa barbe tu trouves pas…Il l’a laissé poussé pour moi….mouhahahahahahahahaha! 😉

  7. Ou là Sev…j’avoue que votre commentaire, je le trouve un peu alarmant…Vous semblez croire que tout le battage médiatique autour de cette prétendue relation ne résulte que d’une habile manipulation de la part de Robert et de Kristen…Je ne pense pas me fourvoyer en vous disant qu’ils préfèreraient être à cent lieues de tout ça…

    Je trouve que de mettre tous les petits tracas de la vie d’une adolescente, qui sommes toutes sont des choses normales avec lesquelles j’ai aussi dû batailler dûrs, sur le dos de deux étrangers c’est de pousser le bouchon un peu loin…Ce n’est pas comme s’ils avaient la possibilités d’y changer quoi que ce soit…Je pense qu’il faut voir plus profondément enfoui le grand désarroi dans lequel elle se retrouve présentement…Peut-être que justement le fait d’être une adolescente et d’avoir une vision romantique de l’amour fait qu’elle projette l’histoire d’Edward et Bella dans la réalité, qui ne se laisserait pas prendre à ce jeu en fait…J’ai plus de trente ans et j’en rêve aussi encore parfois du prince charmant qui vient m’enlever sur son cheval blanc…ceci dit ce sont des rêves et on doit à tout prix éviter de transposer tout ça dans la réalité…Robert et Kristen ne sont pas que deux acteurs, ils ont une vie à côté, ce sont des êtres humains au même titre que vous et moi…Le fait que Rob joue l’être amoureux transis prêt à mourir pour l’amour de sa belle…c’est super beau, mais c’est de la fiction…Dans la réalité ce n’est pas un Dieu, il a aussi des défauts et des qualités…Je pense que le problème de votre fille est beaucoup plus profond que le simple fait d’un engouement sur un acteur, cela en a peut-etre été le déclencheur mais je ne pense pas qu’il en soit la cause seule…Enfin je l’espère réellement…Ne voyez pas dans mon commentaire une critique du votre, c’est juste que j’ai trouvé un peu dangereux de mettre tout le désarroi d’une adolescente sur le dos de deux personnes qui au final n’en ont pas grand chose à faire puisqu’ils sont de simples inconnus pour elle…

  8. bah c’est pas prcq ils sortent ensemble qu’ils doivent etre collés l’un à l’autre 24h/24 nan?
    Franchement foutez leur la paix !!!

  9. Mdr lily…c’est en plein ce que j’ai dit dans mon avant dernier commentaire!!! 😉

Laisser un commentaire

Close