Robert Pattinson terrifié par ses fans

Robert Pattinson fans
Robert Pattinson fans

Robert Pattinson ne supporte plus d’être constamment pris à partie pas la horde d’admiratrices, qui suit le moindre de ses mouvements.

‘Rob a de plus en plus peur. Il est constamment     pris à partie  par toutes ces filles qui l’attrapent par le cou et saisissant

ses vêlements’, confie un proche de Robert Pattinson, interrogé par le site du magazine Us. ‘ Il ne supporte plus cela, il a besoin de prendre un peu de recul pour mettre les choses au clair. , ajoute cette source.

Robert Pattisson est rappelons le, actuellement sur les plateaux  du drame Remember Me, en tournage à New York.





4 thoughts on “Robert Pattinson terrifié par ses fans

  1. Je le comprends le pauvre!!!!
    Il ne peut même plus avaler un sandwich et un coca sans que ça ne fasse la une des feuilles de chou…Et toutes les cinglées qui le suive partout, n’en parlons même pas…Si tous ces vautours se montraient un chouïa plus respectueux de sa personne et envahissaient moins  » sa bulle » il se porterait certainement comme un charme et serait aussi certainement plus enclin à avoir des contacts avec ses fans…Personne ne peut se plaindre qu’il ne devienne à la longue un peu plus méfiant et distant avec ses fans, il en va carrément de sa santé physique et mentale…

  2. Pourquoi croyez vous ce qui est écrit ici ??? Qui est cette prétendue source ???? Comme il n’est nullement question de sa relation avec Kristen ou Emilie, là on y croit. On sait via les vidéos que les fans sont après lui constamment et c’est évident qu’il doit en avoir assez mais ce que racontent les tabloïds je m’en méfie !

  3. Mdr! ah bah oui ma belle…Moi j’ai pas besoin des tabloîds pour avoir mon opinion, dailleurs je croyais que tu commençais à me connaître depuis le temps…Suffit d’avoir les yeux en face des trous, je veux dire c’est l’évidence même qu’au moins dans ce cas-ci les médias ont au moins titré quelque chose de vrai…peut-être sans le vouloir, mais bon ça, c’est une autre histoire.

    Et je pense avoir dit assez souvent que tout ce qui s’appuie d’une source proche de peu importe qui ne vaut que dalle…En fait c’est la phrase toute faite que les différents médias ont trouvé afin de donner un peu plus de crédibilité à leur « nouvelle »…Ceci dit si on y croit plus que pour ce qui est de Rob et Kris ou bien de Rob et Émilie ou encore de Rob et n’importe qui dailleurs c’est justement le fait que l’on est conscientes des réactions disproportionnées qu’il suscite chez ses fans, alors on est porté à croire que dans son cas comme dans notre cas si l’on était à sa place, de ces folles hystériques il en fait certainement une overdose en ce moment même…

Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales