Close
Robert Pattinson fan de maquillage selon Ashley Greene

Robert Pattinson fan de maquillage selon Ashley Greene

Robert Pattinson fan de maquillage selon  Ashley Greene
Robert Pattinson fan de maquillage selon Ashley Greene

Robert Pattinson n’a aucune  scrupules à se maquiller ostentatoirement pour les besoins de son rôle de vampire dans la saga Twilight, a confié sa partenaire  Ashley Greene, estimant que l’acteur anglais aime se sentir beau.

‘Il aime être beau’, a plaisanté  Ashley Greene dans les pages du magazine OK !.

‘Non, je crois que tout acteur a au fond de lui cette nature. C’est un part intégrante de notre métier’, ajoute Ashley Greene, en ajoutant – dans un autre registre – que l’acteur n’est pas très sociable. ‘Il n’est pas le plus sociable. Ce n’est pas le genre de personne à vous parler de tout et de rien. Il est une sorte d’ermite, un peu étrange’, dit-elle.

4 comments

  1. soooo-happy.skyrock says:

    il n’as pas besoin de maquillage pour être sublimissime (LL)

  2. mettez tout le texte!!!!!
    OK ! : Comment Robert manipulant étant va-t-il l’homme le plus souhaitable du monde ?
    Rob aiment toujours, « je n’appartiennent pas ici, que se passe-t-il ? » Il n’est pas le plus sociable. Il n’est pas l’une de ces personnes qui peuvent aller et parler à n’importe qui. Il est un peu un hermite et peu un maladroit. Il est entré la poussée dans ces feux de la rampe, mais il traite eux. Je pense qu’il serait un peu difficile pour n’importe qui.

  3. Emilie, j’ai pas tout compris à ce que tu as mis. Tu es passé par un site de traduction ? Parce que je sais qu’au moins un fait des traductions qui ne veulent au final rien dire.

  4. Pour le maquillage et le fait que Rob aime se sentir beau, ça m’étonnait qu’Ashley dise ça sérieusement. Lui qui n’a rien n’a faire du fait d’être beau ou sexy, vu qu’il ne se trouve ni l’un ni l’autre… Mais nous si ! 😉

Laisser un commentaire

Close