Close
Robert Pattinson et Megan Fox : Les rumeurs persistent

Robert Pattinson et Megan Fox : Les rumeurs persistent

Robert Pattinson et  Megan Fox
Robert Pattinson et Megan Fox

Les rumeurs selon lesquelles, Robert Pattinson se serait entiché de  Megan Fox, actuellement en froid avec son petit ami,  Brian Austin Green, persistent.

Juste avant de s’envoler au Canada pour le tournage de la suite de Twilight, l’acteur anglais aurait été repéré à plusieurs reprises  en compagnie de Megan Fox, a rapporté le magazine Star.

‘La première fois, ils se sont rencontrés dans un bar. Au début ils étaient assis à une table, ensuite ils se sont installés sur un canapé dans un coin tranquille, à l’écart des clients indiscrets’, confie un proche de  Robert Pattinson. ‘Ils ont passé la soirée à flirter, à rire, et à boire’, dit ce proche de l’acteur de 22 ans.

3 comments

  1. Pomme de terre says:

    Vous devriez lire ceci:

    La pulpeuse Megan Fox n’a jamais rompu avec son amoureux Brian Austin Green.

    Les paparazzis qui ont pris des clichés de Megan Fox en compagnie de Brian Austin Green, la semaine dernière, alors que la rumeur laissait entendre que le couple avait renoué, se sont fait prendre au piège.

    Selon le tabloïd In Touch Weekly, les tourtereaux n’ont jamais rompu.

    « Ils traversaient une phase difficile. Dans n’importe quelle relation amoureuse, on traverse des hauts et des bas. Ces deux-là sont vraiment amoureux l’un de l’autre et entendent rester ensemble pour encore très longtemps », a mentionné une source proche des deux stars hollywoodiennes.

    Toujours selon cette source, Fox et Green suivent une thérapie de couple afin de les aider à mieux gérer leurs différends.

  2. Pomme de terre says:

    Il faut donc éviter de rapporter des nouvelles qui sont fausses.

  3. Mellisse says:

    Franchement, vous en avez pas marre de publier des rumeurs (toutes fausses !) Laissez les stars vivre leur vie ! Vous ne les connaissez pas, il veulent juste faire leur job et être tranquille !! Alors STOP les rumeurs !

Laisser un commentaire

Close