Close
Robert Pattinson- Dylan Penn « l’opposé » de Kristen Stewart (photo)

Robert Pattinson- Dylan Penn « l’opposé » de Kristen Stewart (photo)

La relation entre Robert Pattinson et Dylan Penn, le magazine « Closer » en parle dans les pages de son dernier numéro.

Après « Voici » qui revient longuement dans sa dernière édition sur cette love-story, c’est au tour du magazine Closer d’aller de son commentaire et de la confirmer dans un bref article.
« Robert Pattinson, une histoire secrète avec Dylan Penn ! », titre le magazine qui confirme que la beau gosse de « Twilight » a bel et bien trouvé l’amour auprès de Dylan Penn, la fille de Sean Penn et Robin Wright, une bombe 22 ans avec laquelle il file parfait amour depuis près deux mois.

Robert Pattinson
Cette jolie blonde très discrète est tout de le contraire de Kristen Stewart, l’ex chérie du beau gosse anglais de 27 ans.
« Elle est tout le contraire de Kristen Stewart, à savoir blonde, pulpeuse et forcément souriante (ça change !) « , commente la rédaction.
Et de confirmer ensuite que nos deux amoureux se fréquentent depuis deux mois dans le plus grand secret.
Une source proche de l’acteur confirme cette love story, précisant qu’en deux mois à peine, le beau gosse anglais est déjà accro à sa douce qui a réussi à lui faire oublier à une vitesse record Kristen Stewart avec laquelle il est séparé en mai dernier après une relation qui aura duré près de quatre ans.





Laisser un commentaire

Close