Close
Robert Pattinson « plonge dans la cocaïne » sans Kristen Stewart (photo)

Robert Pattinson « plonge dans la cocaïne » sans Kristen Stewart (photo)

Depuis que Robert Pattinson a mis un terme à sa relation avec Kristen Stewart, il ne serait plus que l’ombre de lui-même. Et certains affirment qu’il serait devenu toxicomane ; une rumeur sur laquelle revient le magazine « Closer » dans son dernier numéro.
« Robert Pattinson, la photo qui fait parler le tout Hollywood », titre le magazine avant de s’interroger sur l’éventuelle toxicomanie du héros de « Twilight ».
« L’acteur a-t-il plongé dans la cocaïne ? », se demande la journaliste avant de poursuivre :
« La question agite tout Hollywood depuis qu’une photo de Rob et du compositeur Mario Fanizzi est apparue sur la toile ».

Robert Pattinson
Rien de grave de prime abord, mais au second plan, les fans de la saga « Twilight » aperçoivent « un petit sachet blanc », supposé contenir de la cocaïne.
« Closer » précise que sur ce cliché, celui qui a mis un terme à sa relation avec Kristen Stewart en mai dernier après quatre ans de relation semble plutôt « dans un état second ».
La rédaction se demande si l’acteur hollywoodien qui semblait qu’à là très sage pourrait avoir été « initié au paradis artificiel » par son ex chérie, Dylan Penn, la fille de l’acteur et réalisateur Sean Penn avec laquelle il semblait si complice en septembre dernier.
Pour l’heure, pas de commentaire de l’intéressé.

Laisser un commentaire

Close