Close
Robert Pattinson cherche chaussure à son pied

Robert Pattinson cherche chaussure à son pied

Robert Pattinson  cherche chaussure à son pied
Robert Pattinson cherche chaussure à son pied

Même s’il reconnaît aimer la solitude, Robert Pattinson  ne désespère pas pour autant de trouver enfin chaussure à son pied.

Propulsé star internationale avec son rôle dans Twilight, l’acteur  anglais espère en effet trouver la partenaire idéale avec laquelle, il  passera le reste de sa vie.

‘J’espère qu’une personne pareille existe, je passerai évidement le reste de ma vie avec elle. Mais je doute de son existence ‘, dit  Robert Pattinson, actuellement à Vancouver sur les plateaux de tournage de New Moom, le deuxième volet de la saga Twilight, en ajoutant. ‘ Je ne sais pas si c’est possible de trouver l’âme sœur à un jeune âge. On est tellement pris pas des choses futiles, qu’on se rendra même compte qu’elle est en face de nous’, ajoute l’acteur anglais.

7 comments

  1. oui peu etre as u raison ou pas!!
    il n’y a pas d’age pour aimer,pas d’age pour grandir,pas d’age pour mourir…il n’y a pas d’age définit pour rien^^
    l’âme soeur existe n’importe où ds le monde et le plus souvent le plus proche de vous…à la porte à côté…moi je ne l’ai pas encore trouver mais je sais qu’il existe,je rêve,je somnole,j’essai de vider ma tête mais la seul chose qui reste est le souvenir du vide à mon côté et une question trouverai-je quelqu’un pour l’embellir,pour le fleurir,pour le faire vivre.oui je le trouverai un jour ma vie n’est pas terminer elle recommence chaque jour avec un nouvel objectif.
    bye

  2. Hélène says:

    Mais si je suis là, regarde!!!

  3. Mdr, n’importe quoi, c’est toujours drôle de voir les gens chercher quelque chose qui finalement lui tombera dessus. Il faut arrêter de se prendre la tête!

  4. Renéesmée says:

    Ouech c’est quoi ce vieil article et ces vieux commentaires.!!
    So, moi je dis, genre il se préocupe de çà … alors qu’il pleure pour sa chienne. Yo c’est quoi ce bordel!
    Pouarf! Je comprends pas les BAD BOYS! En même tps kidik’ilè BAD? Moi je dis, « good luck » ou pour les intimes MERDE à Audrey Said, qui trouveras son fleuriste un jour ou l’autre .
    Allez moi jvé à LIDL, c’est pas le crise pour rien.
    TCHO

  5. prudence says:

    C’est compliqué d’aimer…. et comme dit audrey, il n’y a pas d’age, on peut aimer a 15 ans, a 35 ou a 70 ans, mais au grand dieu, quand vous l’aurez trouvé, faites tout pour le garder, parce que le plus dur dans l’amour c’est une fois que l’autre vous a quitté….même si je sais qu’il est parti il y a 8 ans ( paix à son ame), je sais aussi combien je l’aime et combien je l’aimerais toute ma vie….
    Ce sentiment est a double tranchant, et lorsque l’on s’est coupé une fois, on ne reitère pas, en tous cas, dans mon cas…
    Je t’aimais, je t’aime et je t’aimerais….
    Enfin que se soit a Robert Pattinson ou n’importe qui d’autre je souhaite que vous connaissiez l’amour un jour, l’amour toujours….

  6. Qu’elle poésie.. On parle de Rob… pas de vous…

  7. Maryline says:

    pareil cherche et tu trouvera mais bon pas facile de trouver l’âme soeur moi je sais que je l’ai trouvée et jamais en aimer un autre même si robert est mignon et un charme fou a la rigueur sa ne serai que physique( je rigole)

Laisser un commentaire

Close