Close
Robert Pattinson et Catherine Hardwicke en guerre ?

Robert Pattinson et Catherine Hardwicke en guerre ?

Robert Pattinson et  Catherine Hardwicke en guerre
Robert Pattinson et Catherine Hardwicke en guerre

Travailler avec Catherine Hardwicke, la réalisatrice de Twilight, n’a pas été un bon souvenir pour Robert Pattinson, selon une révélation de Fox News.

Âgé de 23 ans, l’acteur anglais et la réalisatrice du premier volet de Twilight, n’auraient pas la même vision du travail, selon une source proche de la production, citée par ce site outre-atlantique.

« Rob et Catherine n’ont pas été sur la même longueur d’onde’, confie cette source. « Alors que Rob aime prendre son temps et faire des recherches pour faire évoluer son personnage, Catherine, elle, aime faire bouger les choses. Cette différence de méthode a causé beaucoup de tension entre eux », ajoute cette source.

1 comment

  1. Vous allez tout nous ressortir les vieux trucs pour nous faire croire que Rob est un « bad guy »…Sauf que cette phrase, Catherine l’a dite en entrevue…avec Rob et Kristen…donc encore une fois rien de neuf sous le soleil…j’ajouterais même, si je me fie au magnifique sourire qu’arborrait Rob lorsqu’il a entendu ce fameux commentaire, qu’il a pris ça au second degré, comme ce devait l’être…non mais une sacrée chance tout de même qu’il ait un sens de l’humour hors du commun…

Laisser un commentaire

Close