Close
Robert De Niro en larmes en public après son divorce (photo)

Robert De Niro en larmes en public après son divorce (photo)

Robert De Niro aurait fondu en larmes en public, brisé par son divorce difficile avec Grace Hightower après 30 ans de vie commune.

Le magazine australien Woman’ Day a en effet publié des photos de l’acteur mythique à la sortie du palais de justice à Manhattan le 7 février et il ne semblait pas au top de sa forme.

Il a tenté de cacher son visage avec un journal lorsqu’il s’était rendu compte que son chauffeur ne l’attendait pas au bon endroit. Ce moment a été immortalisé.
‘Il a totalement perdu son sang-froid’, commente un proche. ‘Le stress de cette bataille judiciaire prend clairement le dessus sur lui’.

Les ex ne trouveraient pas un terrain d’entente quant à la garde de leur fille de 7 ans Helen.

«Les tensions ont pris le dessus, et Bob fera tout ce qui est en son pouvoir pour s’assurer qu’il reste une partie importante de la vie de Helen » », a déclaré une source.

C’est l’an dernier que leur divorce a été annoncé après 30 ans de vie commune.
«Quelquefois les choses ne se déroulent pas comme on l’espère ou on le souhaite», a avancé un proche du couple au magazine People.

L’acteur de 75 ans est le père de six enfants, dont deux avec Grace Hightower : Elliott, 20 ans, et Helen, 6 ans. Il s’agit du second divorce de l’acteur oscarisé, qui s’était excusé après une bourde chez Michelle Obama.

Laisser un commentaire

Close