Close
Rihanna « sans Chris Brown » elle s’éclate (photo)

Rihanna « sans Chris Brown » elle s’éclate (photo)

Loin de Chris Brown avec lequel elle est séparée en mai dernier, Rihanna est loin d’être l’ombre d’elle-même. La bombe barbadienne profite en effet de l’instant présent, comme confirmé par le magazine « Public » qui consacre un long article à la star, dévoilant au passage de très belles photos dans lesquelles ses fans la découvrent entourée d’amis.
« Entre un tour de chant et un nouvel album, Rihanna a bien mérité ses vacances arrosées », commente le magazine, qui revient sur les vacances de l’ex de Chris Brown en Barbade, son île d’origine.
Et c’est bien entendu une occasion pour la jeune femme de faire la fête avec des potes.
« Rihanna a suivi les conseils des sages en se désaltérant régulièrement. Sauf qu’à remplacer de l’eau minérale par de l’alcool, fût-t-il léger, elle a titubé assez vite », commente la journaliste de Public qui cet été avait alimenté les rumeurs selon lesquelles, Rihanna serait alcoolique.

Rihanna eclate
Cette version avait également été défendue par le magazine « Now » ou encore par « Page Six »,
, la page ragots du « New York Post », qui affirmaient fin septembre la bombe barbadienne de 25 ans poussée par sa mère en vue d’intégrer un centre de désintoxication afin d’y mettre fin à ses addictions.
Des conseils, celle qui n’aurait pas renoncé à Chris Brown, n’en aurait cependant que faire.

Laisser un commentaire

Close