Close
Rihanna réconcilie Chris Brown et Drake

Rihanna réconcilie Chris Brown et Drake

Rihanna ne serait désormais plus la priorité de Drake et encore moins celle de Chris Brown, qui n’aurait plus que faire d’une remise de couvert. « Us Weekly » affirmait il y a peu que le chanteur américain était en passe de mettre un terme à sa relation avec Karrueche Tran dans l’espoir de remettre le couvert avec Rihanna à laquelle il n’aurait toujours pas renoncé.
Et cette version est mise en doute par « Hollywood Life » qui nous apprend que la jeune barbadienne ne serait plus le centre des préoccupations non seulement de Chris Brown et encore moins de Drake, surtout depuis que les deux hommes ont mis fin à leur brouille.
Les deux hommes seraient si complices qu’ils envisageraient un duo dans les prochains mois.
« Chris Brown et Drake ont enterré la hache de guerre », confirme une source informée, avant d’évoquer le cas de Rihanna en rappelant que celle-ci est actuellement en tournée mondiale.
Chris Brown et Drake n’en auraient cependant faire. « Ils sont content qu’elle se porte bien mais rien de plus. Ils ne voient plus leur vie avec elle », affirme cette source.
Bien que très active sur les réseaux sociaux, la chanteuse barbadienne n’a pas commenté cette réconciliation des deux rivaux.
Elle doit sans doute être occupée avec un nouveau chéri. D’après le site du « The Sun », la jeune femme serait en couple avec un mannequin anglais, ancien boxeur, qu’elle avait fréquenté dans le passé.

Laisser un commentaire

Close