Close
Rihanna et Matt Kemp « connectés » grâce à des tatouages

Rihanna et Matt Kemp « connectés » grâce à des tatouages

Rihanna et Matt Kemp, la star du base-ball, se sentent connectés depuis que ce dernier s’est fait tatouer un portrait de ses grands parents sur sa poitrine.

Après une relation si compliquée avec Chris Brown, la bombe barbadienne aspire à l’apaisement et aurait enfin tourné la page.
Et d’après les rumeurs, elle serait enfin tombée sous le charme ravageur de Matt Kemp qu’elle avait déjà fréquenté en avril 2011, près de deux mois après sa violente dispute avec Chris Brown qui l’avait laissée en piteux état.
Et ils sont de retour ensemble. MTO avait posté une photo du couple la semaine dernière à la sortie d’une boite de nuit de Los Angeles où ils se seraient échangés des gestes affectueux à la vue de tout le monde, histoire de confirmer que tout va bien entre eux.

rihanna Matt Kemp
Et une nouvelle étape vient d’être franchie dans leur relation depuis que Matt Kemp a décidé de se faire tatouer un portrait de ses deux grands parents sur la poitrine, suivant en cela l’exemple de Rihanna.
La bombe barbadienne de 24 ans s’était en effet tatouée la déesse Isis en hommage à sa grand-mère décédée, avec laquelle, elle était très proche.
« Peut-être qu’ils sont connectés et ne le savent même pas, » souffle un proche, estimant que Matt et Rihanna ont un lien si spécial.
« Elle pense que c’est viril de sa part d’afficher son amour pour les siens de cette manière », fait savoir cette source.





Laisser un commentaire

Close