Close
Rihanna s’est disputée avec Hassan Jameel à cause de la coupe du monde (photo)

Rihanna s’est disputée avec Hassan Jameel à cause de la coupe du monde (photo)

Si Rihanna s’est disputée au Mexique avec son chéri milliardaire, Hassan Jameel, ce n’est pas en raison d’un problème de couple, mais à cause d’un match de football.

C’est ce que laisse entendre la chanteuse barbadienne dans un message publié via sa page Instagram, où elle semble commenter sa dispute avec son fiancé saoudien.
Les photos de cette petite crise conjugale ont fait le tour du monde. Et en France, elles ont été publiées non seulement par le magazine Closer, mais aussi par Public.

Aucune précision n’a été livrée sur cette dispute.

Rihanna quant à elle a livré une piste avec un message posté sur son fil « Instagram ».
« Quand tu penses que tu te connais mieux en foot », écrit-elle, en usant du hashtag, « coupe du monde ».
Il faut dire que la famille de Hassan Jameel est propriétaire de la Ligue Saoudienne, qui s’appelle d’ailleurs la Jameel League.

Les deux amoureux sont partis en vacances ensemble à Puerto Vallarta (Mexique), où ils ont voulu recoller les morceaux et tenté de sauver leur histoire d’amour, après quelques semaines de tensions.
« Rihanna et Hassan Jameel ont vécu l’enfer », rapporte cette fois le magazine « Public », qui livre des détails de leur brouille.

L’hebdomadaire people évoque des « reproches et petites piques en veux-tu en voilà, Riri et son beau milliardaire se sont chamaillés sans discontinuer. Très agacée, la chanteuse n’a cessé de pointer son amoureux du doigt et de lui hurler dessus. Le climat était tellement électrique que l’homme d’affaires a fini par laisser sa belle en plan sur son transat… ».





Laisser un commentaire

Close