Close
Rihanna en couple avec Wladimir Klitschko

Rihanna en couple avec Wladimir Klitschko

Rihanna couple Wladimir Klitschko

Séparée du boxeur anglais Dudley O’Shaughnessy, apparu dans la vidéo de « We Found Love », Rihanna lui a semble-t-il déjà trouvé un remplaçant.
Une chose est sûre, la star barbadienne n’est plus un cœur à prendre, contrairement à ce qu’elle qui affirmait dans les pages du magazine « Esquire », lequel l’avait élue femme la plus sexy du monde.
Après une brève période de célibat, la jeune femme vient en effet de trouver chaussure à son pied, en s’entichant de l’ancien champion du monde de boxe David Haye, bien plus célèbre que
Dudley O’Shaughnessy.
Âgé de 30 ans, David Haye est un boxeur anglais qui a perdu son titre de champion du monde du boxe en juillet dernier face à Wladimir Klitschko. Il vient de mettre fin à sa carrière sportive.
Le boxeur a été aperçu au compagnie de Rihanna à la sortie du club huppé de Covent Garden, un quartier de la capitale anglais, « Stringfellows ».
Bien qu’ils n’aient pas échangé des gestes affectueux en public, la star de la chanson et ce boxeur semblaient particulièrement proches, selon un témoin, cité par « Daily Mail ».

Laisser un commentaire

Close