Close
Rihanna, Chris Brown, un sujet tabou avec Oprah Winfrey

Rihanna, Chris Brown, un sujet tabou avec Oprah Winfrey

Rihanna sera à l’honneur chez Oprah Winfrey, dans le cadre de son émission « Oprah’s Next Chapter», qui lui consacre un long sujet. Ces derniers temps, la chanteuse barbadienne s’est affichée avec Oprah Winfrey qui est venue à sa rencontre dans sur son ile natale, la Barbade. C’est évidemment pour préparer l’émission de la semaine prochaine.
Si la carrière de la protégée de Jay-Z sera évoquée en long et en large, peu probable cependant que l’agression dont elle a été victime il y a trois soit remise sur la table.

Chris Brown aurait en effet supplié Rihanna de faire l’impasse sur ce sujet et d’éviter de remuer le couteau dans le plaie.
«Chris aime Oprah et il est curieux de savoir ce qui sera dit lors de cet interview », confie ce proche de Chris Brown, qui espère évidemment que la conversation ne reviendra pas sur ce passé douloureux.
Chris Brown aurait été rassuré dans ce sens par son ex chérie, laquelle lui aurait promis que cette agression ne sera pas évoquée. Rendez-vous le 19 août pour savoir s’elle tient parole.

Laisser un commentaire

Close