Close
Rihanna et Chris Brown réconciliés par Jennifer Lopez

Rihanna et Chris Brown réconciliés par Jennifer Lopez

Séparés en mai dernier après une relation en dents de scie de quatre ans, Chris Brown et Rihanna pourraient remettre le couvert. Et cela grâce à Jennifer Lopez. Dès qu’il s’agit de la relation entre la bombe barbadienne et Chris Brown, on ne sait plus où donner de la tête tant les rumeurs sont contradictoires.
Alors que Life & Style affirmait Rihanna décidée à tourner la page et d’aller à la recherche d’un homme mature, qui pourra l’épauler dans la difficulté, Page Six nous donne une version bien différente.
Il est affirmé que Jennifer Lopez qui a collaboré avec Chris Brown en avril dernier jouerait les entremetteuses.
Elle aurait pris contact avec Rihanna pour l’exhorter de donner à Chris Brown « une deuxième chance ».
Ces propos, la bombe latina les confirme, cette fois de vive voix lors d’un entretien avec le « Daily Mail », dans le cadre de son concert à Twickenham auquel assistait notamment Charlotte Casiraghi, la compagne de Gad Elmaleh.
« Je crois que les gens méritent une seconde chance », insiste-t-elle, parlant de Chris Brown, affirmant par ailleurs comprendre Rihanna « une femme comme elle ».
Et de préciser ensuite que Chris Brown est un homme changé. « Quand j’ai travaillé avec lui en studio, il était poli. C’est un gentleman », affirme-t-elle.

Laisser un commentaire

Close