Richard Bohringer n’en a pas fini avec le cancer

16 avril 2015 - 20h00 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Après avoir bataillé contre le cancer, Richard Bohringer va mieux et il reprend la route avec sa fille, Romane, pour les besoins de leur pièce ’J’avais un beau ballon rouge’.

Il n’en a par autant fini avec la maladie. Quelques jours après son hospitalisation, il reconnaît cependant aller mieux.

’Ça va de mieux en mieux, ça regrimpe mais c’est quand même un peu compliqué. Mais ça va de mieux en mieux quoi’, confie-t-il lors d’un entretien avec Marc-Olivier Fogiel dans le cadre de son émission sur RTL.

Et de préciser que s’il trouve la force de continuer, c’est surtout grâce au soutien de la famille, mais aussi grâce au public.

’Heureusement, j’ai ma fille. J’ai mes gosses. Et ma femme, qui est toujours là, avec moi. Quelque chose s’est recréée autour de moi, qui suis un mec de la route. J’ai souvent pensé que la route me sauvait de tout’, dit-il.

’C’est tellement bien, la route ! Changer de ville, changer de public, changer de trajectoire, pénétrer dans le printemps derrière la vitre du train, en admirant les champs de colza. Et je me dis : regarde bien’ ajoute-t-il avant poursuivre "Les petits moments deviennent de grands moments’.

’Nous sommes récompensés par le public au-delà de ce que je pouvais imaginer. Au-delà même de ce à quoi cette pièce nous avait déjà amenés Il y a un truc supplémentaire et très fort’ se réjouit celui qui sera à Toulon les 21 et 22 avril prochain.

Sujets associés : Richard Bohringer

Ces articles devraient vous intéresser :