Close
Richard Berry, surréaliste, présomption d’innocence, furieux contre France 3

Richard Berry, surréaliste, présomption d’innocence, furieux contre France 3

Fragilisé par viol et d’agression portée à son encontre par sa fille, Richard Berry est très remonté suite tordu de France 3, qui a déprogrammé un téléfilm dont il tient la tête d’affiche. Et il y réagit indirectement sur les réseaux sociaux.

Hier soir, l’avocat de l’acteur de 70 ans était reçu sur le plateau de C à Vous sur France 5, où il a dénoncé à la présomption d’innocence, suite à la déprogrammation de « La loi de Damien ».

«Un film dans lequel Richard Berry n’est qu’acteur, a été déprogrammé de France 3 au dernier moment ! C’est ça la présomption d’innocence ? », s’interroge l’avocat. « C’est ça le respect qu’on doit aussi à la responsabilité des téléspectateurs qui sont tout à fait libres de ne pas ouvrir leur chaîne de leur téléviseur ou de ne pas regarder un film dans lequel joue Richard Berry. Voilà comment on lapide des gens ! ».

Ce coup de gueule a été liké sur Twitter par Richard Berry, qui a par ailleurs relayé le message d’une internaute, qui estime cette décision de France 3 surréaliste.

« On cloue au piloris, on efface un homme et sa carrière en dehors de tout procès et de toute condamnation judiciaire », a-t-il lâché. Une autre forme de cancel culture en somme ».

Laisser un commentaire

Close