Close
Richard Berry, scandale familial – immense regret, une avocate se livre

Richard Berry, scandale familial – immense regret, une avocate se livre

Accusé d’abus par sa fille Coline avec qui les rapports semblaient pourtant, apaisés, Richard Berry regretterait d’avoir ébruité cette affaire. L’acteur serait l’agent de sa chute.

Ce propos est tenu par Karine Shebabo, l’avocate de Coline Berry, au micro de Franceinfo ce 5 février.

« M. Berry a été l’agent de sa chute, puisque c’est lui qui a posté ce texte sur Instagram et ma cliente n’a fait que répondre à ce qui a été dit », a rappelé la femme de loi, rappelant qu’après cette sortie médiatique, c’est non l’acteur qui est pris pour cible, mais sa fille dont la crédibilité est mise en cause.

«Madame Rojtman ne s’est pas réveillée un matin en se disant, je m’embrouille avec mon père alors je vais déposer plainte », a-t-elle ajouté, assurant que ces faits étaient connu depuis des années par les membres de la famille.

Contrairement à ce qui est affirmé, c’est n’est pas du tout un règlement de compte, mais une demande justice pour des abus supposés avoir été commis sur une enfant.

« « Mais qui, pour régler des comptes avec son père, va déposer une plainte pour viol ? Qui est capable d’une chose pareille ? »., s’interroge-t-elle.

Laisser un commentaire

Close