Close
Richard Berry, harcèlement, une situation folle, confidence de la fille de Jeane Manson

Richard Berry, harcèlement, une situation folle, confidence de la fille de Jeane Manson

Shirel, la fille de Jeane Manson, s’est portée au secours de Richard Berry, accusé de viol et d’agression sexuelle par sa fille, Coline, 45 ans.

Les abus que la jeune femme est supposée avoir subi remonteraient aux années 80’ alors que son illustre père était marié avec l’artiste américaine Jeane Manson.

Dans « Le Monde », elle évoque des « jeux sexuels » avec Jeane Manson.
« Quand le couple avait la garde des enfants en fin de semaine, il leur serait arrivé, le matin après leurs ébats, de convier ceux-ci dans la chambre parentale », indique la plainte, que « Le Monde » s’est procuré le dossier de la plainte.

Richard Berry lui aurait aussi proposé de jouer à l’orchestre avec ses organes se*uels et ceux de sa partenaire (pénis, seins), les deux adultes étant nus ».

«  Mme Coline Berry aurait donc été contrainte d’apposer sa bouche sur le se*e de M. Berry, le tout en présence de l’autre enfant et de manière répétée ».
Ces propos sont mis en doute par Shirel, qui brise le silence sur cette affaire sur Facebook, où elle évoque une situation folle.

Les allégations de Coline Berry seraient « fausses du premier au dernier mot ».
Pour elle « aucun abus, aucun attouchement, rien »

Si elle a pris la décision de briser le silence, c’est pour « mettre un terme à la situation folle », dans laquelle ils vivent depuis 3 jours.
Et d’aller encore plus loin dans ses propos en affirmant avoir été harcelée par Coline Berry depuis un mois.

« Elle a commencé à me harceler pour que je confirme ses mensonges, écrit-elle dans son message. Je ne le ferai jamais. Il n’y a pas eu de gestes déplacés de Richard. Il n’y a pas eu de jeu sexuel avec lui et ma mère ».

Laisser un commentaire

Close