Close
Richard Berry, guérilla implacable avec sa fille, ces message qui font chaud au coeur

Richard Berry, guérilla implacable avec sa fille, ces message qui font chaud au coeur

Au fond du seau à cause de guérilla l’opposant à sa fille Coline, qui l’accuse d’abus sexuels, Richard Berry recevrait des messages de soutien qui feraient chaud au coeur.

C’est le propos de son avocate, Me Sophie Obadia, invitée de France Info, quelques jours avoir été conviée à « L’heure des Pros », l’émission de Pascal Praud sur C News.

Elle fustige dans un premier une révolution immense, celle d’un « match pour ou contre », avant d’assurer ensuite que dans le cadre de cette bataille, son illustre client recevait des centaines de messages.

« Je reçois des milliers de messages de soutien et lui aussi en reçoit », a assuré sur C News la femme de loi, qui reconnait se trouver dans une situation inédite, celle de s’exprimer sur une affaire prescrite.

Il est « attesté clairement », que les faits sont prescrits, et même si Richard Berry devait être reconnu coupable, il n’est pas condamnable.

Cette affaire évolue « dans un cadre qui n’existe pas », a-t-il elle rappelé au micro de « France Info ».

C’est Richard Berry qui a demandé au procureur à ce qu’une enquête soit diligentée malgré la prescription.

« Dès que j’ai appris que cette démarche judiciaire avait été engagée, j’ai immédiatement fait écrire au procureur de Paris pour lui demander, malgré la prescription, qu’une enquête approfondie soit diligentée pour que la vérité soit définitivement établie », a-t-il écrit sur Instagram.

Laisser un commentaire

Close