Close
Richard Berry remonté contre François Berléand

Richard Berry remonté contre François Berléand

Richard Berry François Berléand

Richard Berry était l’invité de l’émission les « Grandes Gueules » sur les ondes de « RMC », où il avait fait part de son intention de voter pour François Hollande, le candidat socialiste à la prochaine élection présidentielle, sans trop de conviction toutefois.
« Pour qui vais je voter ? Franchement, pour l’instant, je ne sais pas. J’y vais sans conviction. C’est sûr que je voterai Hollande mais ça me fait mal au cul. C’est mou, il n’y a pas de programme, je ne suis pas convaincu qu’il arrivera à réaliser toutes ses promesses », faisait-il savoir.
L’acteur a par ailleurs profité de son passage dans cette émission pour réagir aux propos de François Berléand, tenus sur le même antenne. Celui-ci se disait dérangé par l’accent norvégien d’Eva Joly, remettant en cause sa candidature à l’élection présidentielle, car née à l’étranger.
« Il faut qu’il vote pour Marine Le Pen qui, elle, parle français sans accent, mais un français détestable. Moi, je ne suis pas d’accord : on est en démocratie, elle est française, point barre, c’est tout. Il n’a pas pris conscience le père François. Ce n’est pas un raciste mais là, il y a quand même une connotation un peu xénophobe. A partir du moment où on est français, tout le monde a le droit de se présenter aux élections, accent ou pas ».

Laisser un commentaire

Close