Close
Richard Berry, l’étau se ressert – nouvelle révélation sur l’affaire

Richard Berry, l’étau se ressert – nouvelle révélation sur l’affaire

Quelques jours après avoir brisé le silence sur les accusations de sa fille Coline, Richard Berry serait bientôt convoqué par la brigade de protection des mineurs. La date de la convocation de la fille est précisée.

La date est précisée par le journaliste du « Point », Aziz Zemouri, celui qui a révélé ce drame familial.
« On est partis pour plusieurs semaines voire mois d’enquête », a-t-il fait savoir lors d’un entretien accordé à BFM TV.

La fille de Richard Berry, âgée de 45 ans, « sera entendue par la brigade de protection des mineurs le 9 février », concernant les faits d’agressions sexuelles pour lesquels elle a porté plainte le 25 janvier.

Suite à la révélation de cette affaire, l’acteur a publié un post sur Instagram, où elle dément ces accusations.

Après la parution du témoignage de Camille Kouchner, dans son ouvrage « La Familia grande », où elle a révélé les « abus » de son beau-père Olivier Duhamel,
« ma fille a remanié à nouveau son récit. Elle a d’abord contacté des journalistes au début du mois de janvier, puis elle a déposé une plainte ».

« Dès que j’ai appris que cette démarche judiciaire avait été engagée, j’ai immédiatement fait écrire au procureur de Paris pour lui demander, malgré la prescription, qu’une enquête approfondie soit diligentée pour que la vérité soit définitivement établie », a-t-il indiqué sur Instagram.

« Ces allégations sont fausses. Même répétées cent fois, par voie de presse ou par tout autre moyen, elles ne sont rien d’autre qu’un mensonge », a-t-il conclu.

Laisser un commentaire

Close