Close
Richard Berry accusé d’inceste, bouleversée, sa fille Coline livre un message poignant

Richard Berry accusé d’inceste, bouleversée, sa fille Coline livre un message poignant

Au lendemain du message de Richard Berry qui a brisé le silence sur l’accusation d’abus sexuel, c’est au tour de sa fille Coline d’ouvrir son cœur sur cette sombre histoire et de préciser sa démarche et sa plainte. Il s’agit d’un acte réfléchi.

« J’invite tous les enfants agressés à dénoncer celui, celles ou ceux qui les ont fait vaciller vers un monde de ténèbres dont il est si difficile d’émerger« , appelle la fille de Richard Berry dans un émouvant message publié sur sa story postée sur Instagram.

« Je fais toute confiance aux services de police et de justice que j’ai saisis pour que la vérité soit faite sur ce que mon père a fait subir à l’enfant que j’étais et sur la violence qu’il continue à tenter d’exercer sur moi », indique celle qui a porté plainte contre son illustre père pour viols et d’agressions sexuelles. Les faits supposés remonteraient à une trentaine d’années.

Elle affirme que la version défendue par son père ne pourrait resister à « un examen minutieux de tous les éléments réunis jusqu’ici ».

Cette plainte déposée en janvier dernier, reconnait-elle, est un « acte grave, réfléchi et pondéré ».

« C’est cette enfant, celle qui était embrassée par son père sur la bouche avec la langue, celle avec qui son père n’a jamais eu la moindre pudeur, celle qui a dû participer à ses jeux sexuels dans un contexte de violences conjugales notoires, c’est elle, qui a déposé plainte », a-t-elle ajouté.

Elle serait soutenue dans sa démarche par des membres de sa famille.
« Ce qui a évolué au fil du temps, c’est son attitude », a-t-elle ajouté en parlant de son père.

Laisser un commentaire

Close