« Il reste de l’es­poir » pour Michael Schu­ma­cher, victime d’un terrible accident

15 août 2017 - 14h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Michael Schu­ma­cher aurait toujours espoir de retrouver quelques facultés après avoir été victime d’un terrible accident de ski.

Cette confidence, c’est Ross Brawn, ancien direc­teur tech­nique des écuries Ferrari et surtout un intime de l’ex pilote F1, qui l’a faite dans les colonnes du Tele­graph.

Il affirme que pour l’ex sportif allemand « il reste de l’es­poir » même si « c’est lent ».

Très affaibli et en piteux état, Michael Schu­ma­cher est soutenu comme jamais par ses proches.

« Nous essayons de trou­ver le bon compro­mis entre les visites et les appels. Nous ne voulons pas que notre présence soit gênante. Je suis allé chez lui à plusieurs reprises, et Corinna, sa femme, me télé­phone de temps en temps pour me donner des nouvelles », a-t-il fait savoir.

Michael Schu­ma­cher est toujours soigné dans une aile médicalisée installée dans sa résidence Suisse, où il est entouré » par une douzaine de méde­cins, infir­mières et spécia­listes du cerveau ».

Ce beau monde est mobi­li­sé « 24 heures sur 24 pour s’as­su­rer du bon dérou­le­ment des soins ».

« Tout cela à un coût. 500.000 euros par mois selon le Pari­sien », rappelait il y a peu « Paris Match ».
Mais ce coût est loin d’impressionner Corinna dont le couple est à la tête d’une fortune estimée à près de 700 millions d’eu­ros.
« De quoi conti­nuer les soins durant plus de cent ans à ce rythme-là. Afin de réduire les coûts annexes, la maîtresse de maison a tout même fait le choix de revendre le jet privé de son mari en mai dernier (35 millions d’eu­ros), de se sépa­rer de leur maison norvé­gienne ou encore de mettre aux enchères l’un des bolides du Baron Rouge », est-il par ailleurs indiqué.

Sujets associés : Michael Schu­ma­cher

Ces articles devraient vous intéresser :