Close
Réseau de prostitution dans la télé-réalité – Aurélie Preston dit tout sur la mère maquerelle

Réseau de prostitution dans la télé-réalité – Aurélie Preston dit tout sur la mère maquerelle

Après Nadège Lacroix, Capucine Anav, et Julian Paredes, c’est au tour d’Aurélie Preston de se livrer lors d’un entretien accordé à VSD, où elle évoque l’existence d’un réseau de prostitution qui officie dans le monde de la télé-réalité.

« Je me suis retrouvée avec cette candidate (à propos de la mère maquerelle) en tournage et à la suite, on avait sympathisé. Je lui ai demandé une photo du mec. Elle m’a envoyé le profil Facebook et le mec était marié, c’était n’importe quoi, confie la jeune femme. J’ai senti les embrouilles. Elle m’avait dit que si son pote me kiffait, il me gâterait, qu’il me donnerait de l’argent, qu’il me paierait une veste en python ou une rolex, ce que je voudrais ».

La jolie brune explique s’être tout de suite rendue compte qu’il était question de prostitution.

« à partir du moment où je ne lui ai plus répondu, elle m’a harcelée, regrette-elle. On s’est rencontrées en booking et on s’est croisées ensuite sur deux, trois programmes de téléréalité. Je tairai son nom parce que je ne veux pas d’histoires. Elle vit avec une ancienne candidate de télé-réalité, la mère maquerelle dont Jeremstar a parlé, et je sais qu’elles font ça à deux».

«Je veux qu’on comprenne que bien qu’on m’ait proposé de me prostituer, j’ai refusé », a-t-elle indiqué.





Laisser un commentaire

Close