Close
Renaud vulnérable après une opération pulmonaire, Covid, l’inattendue menace ce sa sa fille Lolita (photo)

Renaud vulnérable après une opération pulmonaire, Covid, l’inattendue menace ce sa sa fille Lolita (photo)

Même si Renaud est fragilisé par une maladie pulmonaire pour laquelle il a été opéré, pas question de se faire vacciner du Covid-19. Sa fille Lolita le rappelle à l’ordre.

L’an dernier, le chanteur de 68 ans a été admis l’an dernier dans une clinique de Saint-Clément-de-Rivière, au nord de Montpellier.

« L’artiste est allé voir des médecins pour un examen approfondi afin d’observer un emphysème », a précisé le frère de Renaud, David.

Et depuis, le phénix semble remis d’aplomb, rassurait à plusieurs reprises sa fille, Lolita Séchan, qui déplore cette fois sur les réseaux sociaux que son illustre père refuse de se faire vacciner du Covid-19. Le chanteur fait pourtant partie des personnes prioritaires. Il a composé de nombreux ennuis de santé ces derniers temps.

L’écrivaine n’hésite pas à aller de sa menace, sur Instagram, réseau social où elle a fait son grand retour après quelques mois d’absence.
« Si mon père continue de refuser de se faire vacciner”, a-t-elle commenté sur sa story Instagram, où elle publie la photo d’un gros chat portant un congénère par la peau du cou.

Laisser un commentaire

Close