Close
Renaud traumatisé par un cinglé armé de couteau

Renaud traumatisé par un cinglé armé de couteau

Si Renaud demeure proche de ses fans, la méfiance serait désormais de mise, depuis que sa fille Lolita a été agressée par un admirateur indélicat. Ce serait plutôt un déséquilibré.

Cet épisode trouble a été rappelé par le magazine Célébrités, qui prend une confidence livrées par le Phoenix lui-même dans son ouvrage ‘Comme un enfant perdu’.

Le chanteur de 67 ans dont le retour dans les bacs est prévu en novembre avec l’album ‘Les Mômes et les enfants d’abord’ explique avoir du mal à distinguer les fans, par ‘parmi les quinze ou vingt que je m’enfile dans la journée –, des cinglés dont je repère parfois le manège à proximité de ma maison’.

Renaud qui en a fini de son addiction à l’alcool se rappelle qu’un cinglé avait escaladé le portail pourtant très de sa résidence dans le Vaucluse afin d’obtenir un autographe.
Le forcené était armé d’un couteau et serait même allé très loin puisqu’il n’a pas hésité à bousculer sa Lolita.

‘Si j’avais été présent, j’en serais venu à lui taper sur la gueule, c’est certain, moi qui suis pourtant non violent, mais je n’aime pas qu’on maltraite ma fille’, a glissé le chanteur qui apparait dans Ici Paris au top de sa forme.





Laisser un commentaire

Close