Close
Renaud, terrible fracture, six os brisés, douloureuse confidence de Lolita (photo)

Renaud, terrible fracture, six os brisés, douloureuse confidence de Lolita (photo)

Si Renaud a frôlé la mort au début de l’année suite à une sérieuse chute dans les escaliers de sa maison dans le Vaucluse, sa fille Lolita n’a pas non plus été épargnée par le mauvais sort.

L’auteure de bande-dessinée, qui travaille sur son nouveau projet, s’est saisie de son fils Instagram pour dévoiler une radio. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle n’a pas été épargnée par les blessures.

‘1985, cinq ans, premier os cassé. Six autres se briseront par la suite, pour se reconstruire doucement’, a fait savoir sur ce réseau social la jeune maman, une épaule réconfortante pour son père, qui était affaibli par le deuil.

Renaud qui s’apprête à faire son grand retour avec un nouvel opus ‘Les Mômes et les enfants d’abords’ avait perdu coup sur coup sa mère et son frère. Le jour où il apprenait la disparition de son frère des suites d’un arrêt cardiaque, il faisait une chute dans les escaliers.

‘Combien de fractures au cour d’une vie ? Combien de cicatrices à nos corps élastiques ? Vous avez des bobos ? Comme disait si joliment @delphinehorvilleur , il faut apprendre à chérir la brisure’, a par ailleurs commenté Lolita Séchan, qui semble au mieux désormais.

Laisser un commentaire

Close