Close
Renaud sous influence, entourés de faux-cul, l’inquiétude de Romane Serda

Renaud sous influence, entourés de faux-cul, l’inquiétude de Romane Serda

Si Renaud a traversé une très mauvaise passe, c’est non seulement à cause de ses addictions dont celle liée à l’alcool, mais aussi de la mauvaise influence de son entourage. Son ex-femme et mère de son fils tire la sonnette d’alarmes.

La chanteuse toujours en pleine promotion de son dernier livre où il est question de son parcours était plateau de l’émission de Jordan de Luxe sur Non stop People, où elle a évoqué sa carrière, mais aussi l’état de santé du Phenix.

Le chanteur de 68 ans serait sous influence.
 « Il y a un paquet de faux culs autour de lui. C’est ça que je trouve difficile », a-t-elle indiqué, sans toutefois balancer des noms. Il n’y a pas forcément d’honnêteté ».

Mais les choses se seraient améliorées avec le temps.

« Il y en a moins aujourd’hui. C’était surtout à l’époque, aujourd’hui ça va », a fait savoir la séduisante blonde.
« À l’époque, il y avait beaucoup de pique-assiette comme on dit, mais pas que, je ne veux pas généraliser. Il y a vraiment des gens adorables, que j’aime profondément. Les gens qui étaient profiteurs, ça ne marchait pas. C’était compliqué ».
Durant son mariage avec Renaud, Romane Serda a aussi été perçue comme une profiteuse par les fans du Phénix.

« Je trouve que c’est assez injuste. On assimile mon travail – ce que je peux faire et tout le mal que je peux me donner, tout l’investissement et l’honnêteté que je mets dans mon travail, tout le cœur que je mets – avec lui, comme quoi je lui dois tout. C’est ça que je trouve assez injuste parce que je me donne beaucoup de mal et je passe beaucoup de temps à faire les choses », a-t-elle indiqué.

Laisser un commentaire

Close