Close
Renaud se rapproche de Malone, son fils – étonnant coup de pouce de Cerise, sa compagne

Renaud se rapproche de Malone, son fils – étonnant coup de pouce de Cerise, sa compagne

Grâce à sa nouvelle compagne, Cerise, une brune bien plus jeune que lui, peut-être âgée d’une vingtaine d’années, Renaud se serait beaucoup rapproché de se fils, Malone, né de son mariage avec Romane Serda.

Ces derniers ne sont plus obligés de descendre le voir dans le Vaucluse puisque le chanteur de 70 ans a pris la décision de poser ses valises dans à Paris, qu’il n’appréciait pourtant pas.

Fou amoureux de Cerise depuis le printemps dernier, il était resté dans la capitale pour lui faire la cour a assuré le magazine Paris Match.
« Et quand il annonce à sa maison de disques que, « finalement, il se sent mieux à Paris que dans le Sud », tout le monde comprend que quelque chose a changé », indique la publication.

Et à une source de confier : « Il n’est pas retourné à L’Isle-sur-La-Sorgue parce qu’il espérait que cette histoire marche ».

Jean-Paul Rouve, son pote est aussi intrigué par la métamorphose du phénix.
«Il nous a déjà fait trois fois le coup du Phénix », confie-t-il. Mais depuis son divorce d’avec Romane, il était très échaudé par l’amour. Et puis il s’est fait cueillir comme un bleu. Ça lui a remis les choses en place, c’est drôle. ».
Et depuis son installation à Paris, il se serait beaucoup rapproché de Malone, son fils de 16 ans, qui habite avec sa mère, Romane Serda à Paris.

Laisser un commentaire

Close