Close
Renaud, régime inquiétant, mort vivant, un célèbre chanteur ouvre son coeur

Renaud, régime inquiétant, mort vivant, un célèbre chanteur ouvre son coeur

De retour en novembre dans les bacs avec un nouvel opus ‘Les Mômes et les enfants d’abord’, Renaud a fait l’objet d’une inquiétante rumeur le disant au fond du trou. Il ne pèserait plus que 40 kilos. Une célèbre chanteur brise le silence.

En août dernier, le magazine ‘France Matin’ consacrait sa Une au phoenix pour l’affirmer non pas aux prises avec ses addictions, mais pour l’assurer dans un état déplorable. En proie à la une grave dépression suite à la mort de son frère Thierry Séchan des suites d’une crise cardiaque, le chanteuse de se laisserait aller.

Cette rumeur récurrente, son ami Dave qui a collaboré avec lui pour les besoins de son dernier album y répond lors d’un entretien accordé au Soir Mag.
Et il a mis les pendules à l’heure. Renaud n’est alcoolique ni drogué. Il va très bien.

L’heureux papa de deux enfants dont Malone, né de sa relation avec la chanteuse Romane Serda n’a d’ailleurs pu une seule goutte d’alcool depuis six mois.
‘le seul problème, c’est son traitement qui le fait trembler comme s’il avait la maladie de Parkinson’, tient-il à préciser.

Il faut dire aussi que Renaud a été victime d’une sérieuse chute au début de l’année dans les escaliers de sa résidence dans le Vaucluse. Il a failli perdre la vie.





Laisser un commentaire

Close