Close
Renaud, pénible « opération au dos », révélation choc de sa fille (photo)

Renaud, pénible « opération au dos », révélation choc de sa fille (photo)

Lolita Séchan, la fille de Renaud, a livré une surprenante révélation, celle d’une terrible opération au dos. L’autrice de bandes-dessinés l’a fait sur son compte Instagram.

Très présente sur ce réseau social, la jeune femme a en effet fait une surprenante révélation. Une opération au dos subie il y a deux ans.

Et l’opération a été pratiquée non pas sur Renaud dont le retour dans les bacs est prévu en novembre, mais sur elle. Lolita Séchan en ressent d’ailleurs des séquelles.

‘Presque deux ans après mon opération au dos, toujours des séances de kiné par semaine’, a annoncé le fille de Renaud, qui n’en dit pas plus sur les circonstances.
Renaud est aussi en rééducation chaque matin après sa sérieuse chute dans les escaliers de sa résidence du sud de la France.

Et il l’avait confirmé au Parisien, où il martelait sa volonté de vivre, contrairement aux allégations de ‘Paris Hebdo’ qui le prétendait suicidaire après avoir été confronté au début de l’année à plusieurs drames familiaux dont la mort de son frère, Thierry Séchan.

‘Ils ont inventé aussi une grève de la faim, n’importe quoi. Je n’ai jamais autant mangé de ma vie depuis six mois’, tenait-il à préciser.





Laisser un commentaire

Close