Close
Renaud, multiples contusions, ecchymoses, la vérité sur son terrible accident

Renaud, multiples contusions, ecchymoses, la vérité sur son terrible accident

Renaud a été victime d’une terrible chute alors qu’il se trouvait dans sa maison du sud de la France, l’Isle-sur-la-Sorge, pour se remettre un peu de la disparition de son frère, Thierry Séchan, emporté des suites d’un AVC à la m-janvier. Les circonstances de cette chute ont été précisées.

Après Ici Paris, c’est au tour de Closer de revenir sur les circonstances de cette terrible chute qui aurait pu avoir des conséquences bien plus graves.

Le 18 janvier, au matin, en se réveillant, Renaud ne se sentait pas très bien. Le chanteur de 66 ans se sentait « étrangement vaseux, au point de perdre l’équilibre et de brusquement tomber en descendant l’escalier », rapporte le magazine people dans son numéro du 24 janvier.

« De multiples contusions, ecchymoses, notamment sur le visage et fractures des deux poignets », sont à déplorer.
Les pompiers sont arrivés en urgence pour les premiers soins avant de l’emmener à la clinique de Cavaillon, à une dizaine de kilomètres sur place. Et depuis, il séjournerait dans un autre hôpital situé non loin.

Ici Paris affirme que Renaud était dans une unité psychiatrique d’un hôpital parisien pour en finir de sa dépendance à l’alcool. Il n’aurait été autorisé à sortir que pour l’enterrement de son frère. Evidemment, il ne pouvait rater cette cérémonie d’adieu.

Laisser un commentaire

Close