Close
Renaud, Lolita Séchan, mort brutale, anniversaire cauchemardesque (photo)

Renaud, Lolita Séchan, mort brutale, anniversaire cauchemardesque (photo)

En plus d’être isolé dans le Vaucluse en cette période délicate de crise sanitaire, Renaud, mais aussi sa fille Lolita, sont rattrapés par un drame du passe, un traumatisme.

Il s’agit de la disparition de Coluche, qui était le parrain de Lolita, dans un accident de moto sur la route entre Cannes et Opio.

Renaud avait alors écrit une chanson pour lui rendre hommage, ‘P*tain de camion ».
Le même mois, Renaud faisait face à une terrible drame, la disparition des suites d’un cancer de son autre pote, Pierre Desproges.

« Anéanti par le chagrin, Renaud refuse de participer à la promotion. Pis encore, il déclare la guerre aux médias qui, pour se venger, ne parlent pratiquement pas du disque », rappelait son biographe.

Et depuis, ces drames, Renaud, dont le dernier opus « Les mômes et les enfants d’abord » est sorti à l’automne dernier, éprouverait une sorte de mélancolie.
Par ailleurs, Coluche aurait été prévenue par une voyante Geneviève Delpech, épouse de Michel Delpech, qu’il allait perdre la vie dans un accident de moto.

«Il y avait du monde et j’ai dit à Michel: «Bon Dieu, il va changer sa moto et il va se tuer.» Alors Michel est allé voir Coluche, qui est venu me voir.» Le regretté humoriste ne l’avait pas prise au sérieux. «Il m’a dit: «Alors ma poule, il paraît que je vais me casser la gueule en moto!»»

Laisser un commentaire

Close