Close
Renaud honteux et misérable, étrange et triste confidence

Renaud honteux et misérable, étrange et triste confidence

Alors que Renaud était affaiblie par de nombreuses trahisons, des soutiens surprenants lui remontent le moral. Il s’agit des lettres ses millions de fans dont certains le suivent depuis le début sa carrière. Et parfois, il se sent honteux. Il ouvre son coeur.

Et le chanteur qui s’apprête à faire son grand retour avec un nouvel opus ‘Les Mômes et les enfants d’abord’, avait ouvert son coeur à sujet dans son autobiographie « Comme un enfant perdu. » dont des extraits ont été relayés par ‘People Story’, qui le prétendait au début de l’année au prise avec la maladie.

‘Alors des milliers de lettres arrivent à L’Isle-sur-la-Sorgue, ma seule adresse connue en France, à tel point que je suis contraint d’embaucher un ami pour ouvrir le courrier. « Renaud, L’Isle-sur-la-Sorgue », écrivent la plupart de mes correspondants, et cela suffit pour que leur lettre tombe dans la bonne boîte’, a écrit le chanteur, heureux papa de deux enfants dont Malone, né de sa relation avec Romane Serda.

Il a expliqué que ce sont généralement des déclarations d’amour, ‘de tendresse, de fidélité, des lettres bouleversantes : « Renaud, tu nous as tellement manqué ! », « Quel bonheur de t’entendre bientôt ».

‘Mon ami me lit ces lettres au téléphone et, un soir, retenant mes larmes après avoir raccroché, j’écris cette phrase sur une page de mon agenda : « Je n’en peux plus de tout cet amour, je ne le mérite pas, j’ai honte. » Pauvre ivrogne que je suis,  ». Renaud regrette de ne pas mériter ses fans.





Laisser un commentaire

Close