Close
Renaud, son frère jumeau, doutait de son retour : « Il ne pouvait plus sortir un son de sa bouche »

Renaud, son frère jumeau, doutait de son retour : « Il ne pouvait plus sortir un son de sa bouche »

Après s’être livré dans les pages de «Télé Star», David Séchan, jumeau de Renaud, parle de son frère dans un documentaire, Renaud en plein coeur, que diffusera M6 le lundi 5 décembre.

Dans Télé star qui débarque en kiosque ce 28 novembre, David Séchan avoue avoir été surpris par le retour de Renaud, qui était encore il y a deux ans, empêtré dans ses déboires en raison de ses addictions.

«Il y a deux ans, je n’aurais pas parié un centime sur un nouvel album ou une nouvelle tournée ! Renaud ne pouvait pratiquement plus sortir un son de sa bouche, il était désespéré », raconte-t-il.
Pour David Séchan, le gros problème de son frère, c’est l’inactivité.
Renaud, un gros coup de mou avant sa tourne?e

«Sa thérapie, c’est le disque et la scène. Dès qu’il arrête, il retombe en enfer comme cela a été le cas tant de fois, explique-t-il. La différence entre Renaud et beaucoup d’artistes c’est sa capacité à la résurrection».
Celui qui inquiète pour « l’hygiène de vie déplorable » de Renaud, a tenté tant bien que mal de le mettre au sport. Mais, il a vite renoncé.

«On a beau être derrière lui, avec sa coach vocale, le réprimander parce qu’il fume trois cigarettes avant d’entrer en scène, ça ne fonctionne pas », regrette-t-il par ailleurs.

Laisser un commentaire

Close