Close
Renaud – Une folie pour Cerise, un appart à plusieurs millions à Paris

Renaud – Une folie pour Cerise, un appart à plusieurs millions à Paris

Apaisé par Cerise, sa nouvelle compagne, repérée à ses côtés lors d’une petite balade dans les rues de Paris, a failli faire une petite folie avant de se rattraper. Il voulait acheter un appartement à la Place des Abbesses, non loin des « Murs des Je t’aime ».

Mais ses ardeurs auraient été calmées par son entourage.

La transformation radicale du chanteur de 70 ans, il en est question non seulement dans les pages de Ici Paris, mais surtout dans Paris Match, qui a révélé sa belle histoire avec Cerise, une jolie brune qui serait âgée d’une trentaine d’année.
Aucun autre détail n’a été livré à son sujet.
Une certitude, hors de question de la cacher.

Le phénix qui envisagerait une tournée même si sa voix n’est pas encore à 100% n’hésite pas à déambuler main dans la main avec sa compagne. « Ensemble ils sont allés jeter un œil au « Mur des je t’aime » – cette œuvre de Frédéric Baron et Claire Kito installée dans le jardin de la place des Abbesses », rapporte Paris Match, en commentaire de quelques photos du couple.

Et de nous apprendre à cette occasion que Renaud « même pensé acheter un appartement dans le quartier avant de se raviser ».

Il se serait rappelé son traumatisme à la suite de son déménagement avec Romane Serda, la mère de son fils Malone, à Meudon, « dans une maison moderne à côté du cimetière, l’avait rendu profondément malheureux ».
« Renaud préfère cette fois profiter de l’instant présent. Et à deux, c’est mieux ».

Laisser un commentaire

Close