Close
Renaud, « une faille psychologique», sa triste confidence sur son état

Renaud, « une faille psychologique», sa triste confidence sur son état

Si Renaud est supposé en avoir fini de son addiction à l’alcool, en revanche, ses soucis psychologiques ne seraient pas encore réglés.

Après avoir le magazine ‘Voici’, qui évoque des tensions avec son ex femme Romane Serda qui refuserait qu’il voit quand bon lui semble leur fils Malone, 13 ans, c’est au tour de Ici Paris d’aller de son allégation.

L’hebdomadaire people regrette que le phenix n’en est pas encore fini de ses problèmes.
Le chanteur est en effet ‘paranoïaque et mélancolique’.

Pour conforter son propos, le magazine people se base sur les confidences livrées par Renaud lors d’un entretien accordé au Parisien, où il a annoncé un nouvel opus pour l’automne.

Il explique éprouver le besoin d’être rassuré en raison de sa mélancolie. L’artiste a d’ailleurs engagé des assistants qui surveillent les moindres de ses gestes 24h/24.

Par ailleurs, il est en manque de confiance et semblait même très étonné lorsque le journaliste du Parisien lui rappelait qu’il faisait partie des personnalités préférées français.

« Ah bon », a-t-il simplement, modeste. Sur les photos diffusés en tout, il semble au mieux, après avoir traversé une sale période marquée par les deuils et les ennuis de santé.





1 comment

  1. Mireille Lobjois says:

    Le privé de sont fils nés pas une bonne chose pour luit après tout les chose qu’il bien de vivre un peux d amour dans le cœur d un père c le p’us beaux cadeaux à luit faire privé un père de sont enfant c orible sa brisé le cœur allor faite un jeste d amour il le mérite courage à toi Renaud je t’aime et mon mari aussi gros bisous du fond de mon coeur

Laisser un commentaire

Close