Close
Renaud face au parkinson, nouvelle et triste révélation

Renaud face au parkinson, nouvelle et triste révélation

Dès qu’il s’agit de l’état de santé de Renaud, on ne sait plus où donner de la tête, tant les rumeurs sont contradictoires. Oops maintient que Renaud est aux prises avec la maladie du Parkinson. Inquiétant.

Le magazine Oops s’intéresse au chanteur de 67 ans, en passe de faire son grand retour dans les bacs avec ‘Les Mômes et les enfants d’abord’, non pour l’affirmer mourant comme ce fut le cas l’an dernier, mais pour l’assurer aux pries avec le Parkinson, une maladie dont l’une des conséquences connue sont les mains troublantes.

Et pourtant, au micro de RTL, Renaud assurait qu’il était en pleine forme, et en profitait même pour assurer qu’il n’en a fini de son addiction à l’alcool.

Mais malgré ce démenti, le magazine Oops maintient son information. Le magazine Public de son côté assure cette rumeur de maladie crédible à 35%.

Ce qui est sûr, c’est que Renaud ne semble pas si traumatisé, et continue d’ailleurs à chanter plusieurs fois par jour afin d’avoir la voix ‘la plus limpide, la plus claire possible’.
L’heureux papa de deux enfants dont le petit dernier Malone né de sa relation avec Romane Serda regrette d’avoir une voix ‘rocailleuse’.





Laisser un commentaire

Close